Dernièrement je suis tombé en arrêt devant un projet de réseau initié par François Fontana. Le dessin (superbe), le plan (génial), la philosophie de l'ensemble m'ont converti à la voie étroite le temps de construire un mini-réseau fonctionnel, où l'imagination prendra le pas sur le sérieux lié à la reproduction du chemin de fer hexagonal, tel que je le pratique en gare de Chinon Saint Jacques, encore que je m'y permets quelques incartades historico-comiques...
Je ne sais pas encore sur quelle durée se passera cette construction, mais une récente panne d'ordi, un ordi devant lequel je suis trop longtemps fourré, m'a laissé le loisir d'entamer les premières constructions de Chinon Pass, le pueblo de ce futur réseau, en voici les premières pages...
Il faut vous dire que ce projet de réseau est réalisé en tenant compte de ce que je fais sur mon réseau de Chinon Saint Jacques. Or dans cette sous-préfecture de Touraine, il y a des studios de cinéma, ceux de la COCITOUR (COmpagnie CInématographique TOURangelle) : ne vous étonnez donc point, si dans ce fil il y est fait souvent référence, ainsi qu'à tout ce qui touche à la vie de cette ancienne citée royale sise sur les bords de Vienne.
J'ajoute que tout ce que je poste ici passe également sur mon autre fil, sauf qu'ici je ne vous parlerai que de ce réseau, tout au long de sa construction...

A+
Djak