Photo: Auteur inconnu, trouvée sur Internet, j'ai une idée sur la ville ou a circulé ce tram, je pense que c'est Locarno en Suisse, mais j'ai un gros doute, qui détient la réponse.
Modérateur: MOD
Booyaka a écrit:T20 AL a écrit:BÂLE 02.09.1995 "100 Joor BVB" Centenaire des trams de Bâle.
Que sont devenues la motrice 106 et la remorque 1038, initialement préservées par un amateur lyonnais. Aux dernières nouvelles, pas récentes du tout, elles étaient garées dans un dépôt situé en territoire allemand ?
JF
Booyaka a écrit:A l'origine tramway hippomobile des tramways de Neuchâtel en 1892, quatre survécurent comme remorques de tramways électriques jusque vers 1965. Trois amateurs suisses se cotisèrent pour payer la transformation en voie de 60, puis le transport jusqu'à Meyzieu (Rhône). Après la fermeture de la ligne la 103 fut prêtée quelques jours pour fêter le 100ème anniversaire des transports en commun lyonnais.
Place Bellecour mai 1979.
Cette remorque a été remise en service sur le chemin de fer du Haut Rhône à Montalieu (Ain) avec la 104 verte.
Lien
RR
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : 0metric et 7 invité(s)