Pour ma part, voilà ce que je ferais, il y a sûrement d'autres possibilités, à chacun d'exposer les siennes :

La longueur des voies A et B ne semble pas suffisante pour le garage de deux rames, l'isolement peut donc être effectué au talon des aiguillages, comme le préconise Bernardhenri, ce qui évite le court-circuit en pleine voie évoqué par Serge.
L'aiguillage 1 alimente soit la voie A soit la voie B selon sa position.
La voie A est alimentée quand l'aiguillage 1 est en position directe.
La voie B est alimentée quand l'aiguillage 1 est en position déviée et l'aiguillage 3 en position déviée également.
L'aiguillage 2 n'intervient pas dans l'alimentation des voies A et B, il est isolé uniquement des deux côtés de la pointe de cœur.
Les aiguillages 3 et 4 sont isolés chacun des deux côtés de la pointe de cœur, il serait bien de les coupler : quand 3 en position directe, 4 en position déviée et inversement.
Des coupures sur le rail "négatif" de la voie en impasse et celle de la plaque tournante pourront être effectuées afin d'avoir des sections isolées pour pouvoir garer du matériel, l'alimention devra donc être revue le cas échéant.
Ce plan est pour de l'analogique, ne pratiquant pas le DCC, je ne sais pas si c'est compatible avec ce mode d'alimentation.
Raymond