Forums LR PRESSE

Où il est question de trains, petits et grands

• Advertisement

loco tramway de dessin libre en Oe

Pour les passionnés des chemins de fer secondaires et industriels.

Modérateur: MOD

Re: loco tramway de dessin libre en Oe

Publié: Lun 19 Nov 2012, 20:40 
Mac Arthur a écrit:...
Remarque,je m'aperçois que les grosses pointures de ce forum(je dis pas de noms)ne font pas de commentaires sur la construction,çà ne les intéressent sans doute pas????bah on fera avec mais je réfléchi si je vais continuer à poster sur ce forum???.............

...Et donc Adieu pour ceux que ça intéresse :roll: et qui ne sont pas forcément des "pointures" :siffle:
Dommage :shock:

Amitiés
Caliméro :wink: :wink:
Au Vert Bouquet...
Caliméro84
Toujours à flore, jamais aphone

Echelle pratiquée: Ho,Hoe...On18(1/48)
Prénom: Ludo...normalement.
Club: des Rigollots©

Publié: Lun 19 Nov 2012, 21:52 
Bonsoir
tes modèles sont superbes et ta dextérité reconnue au dela des frontières :applause: en fait il n'a a pas grand chose à dire sauf à te demander comment tu arrives à maitriser tes coupes....
...take care
boston
You talk too much...

Publié: Lun 19 Nov 2012, 23:33 
Merci pour les commentaires mais je continue à poster cette construction quand même,par respect pour ceux qui suivent.................donc pas d'inquiétude hein :D
Pour les découpes???bah cela fait plus de vingt ans que je coupe du plasticard sous toutes ses formes ainsi que le triplex aviation....,et j'ai eu un excellent professeur :moi: que je salue au passage s'il me lit :)
Pour les septiques je serai à St Amand les Eaux en Janvier où j'anime un ch'tit stand de modélisme...........;;j'expliquerai sur l'ouvrage :wink:
A plus
mac arthur :D
Mac Arthur
Fécond

Publié: Mar 20 Nov 2012, 00:00 
Ahhhh....oufffffffff :roll:
Sage résolution :applause:

Amitiés
Caliméro :wink: :wink:
Au Vert Bouquet...
Caliméro84
Toujours à flore, jamais aphone

Echelle pratiquée: Ho,Hoe...On18(1/48)
Prénom: Ludo...normalement.
Club: des Rigollots©

Publié: Mar 20 Nov 2012, 08:58 

*** Supprimé ***
dreamteam
Fécond

Echelle pratiquée: Oe

Publié: Mar 20 Nov 2012, 10:42 
Et bien et bien ?
Que sont ces propos ? Quel en est la teneur ? Et qui sont les “pointures visées” ?
Parce que ici il n'y a pas de pointures qu'elles fassent 22 ou 45 ! Ici il y a des amateurs qui échangent et qui partagent, certains sujets sont plus lu que les autres parce qu'ils recueillent plus de suffrages probablement parce que les sujets sont plus attractifs ou plus consensuels.
En tous les cas personne n'a un couteau sous la gorge, et personne n'oblige personne. Il m'arrive de poster des choses qui n'ont pas même droit à une réponse, je n'en ai jamais fait une affaire.
Quand à attirer les participants d'ici sur un autre forum, j'avoue que je trouve le procédé quelque peu… disons mesquin ! J'aime bien les gaziers qui entrent chez Peugeot pour faire la pub de Fiat ! C'est valable avec ceux qui entrent chez BMW pour faire la pub de Renault d'ailleurs !
François Fontana
Rédacteur en chef de Voie Libre (revue qui héberge gracieusement ce forum)
FrFontana
Préfet des études

Publié: Mar 20 Nov 2012, 12:28 
FrFontana a écrit:Et bien et bien ?
Que sont ces propos ? Quel en est la teneur ? Et qui sont les “pointures visées” ?
Parce que ici il n'y a pas de pointures qu'elles fassent 22 ou 45 ! Ici il y a des amateurs qui échangent et qui partagent, certains sujets sont plus lu que les autres parce qu'ils recueillent plus de suffrages probablement parce que les sujets sont plus attractifs ou plus consensuels.
En tous les cas personne n'a un couteau sous la gorge, et personne n'oblige personne. Il m'arrive de poster des choses qui n'ont pas même droit à une réponse, je n'en ai jamais fait une affaire.
Quand à attirer les participants d'ici sur un autre forum, j'avoue que je trouve le procédé quelque peu… disons mesquin ! J'aime bien les gaziers qui entrent chez Peugeot pour faire la pub de Fiat ! C'est valable avec ceux qui entrent chez BMW pour faire la pub de Renault d'ailleurs !
François Fontana
Rédacteur en chef de Voie Libre (revue qui héberge gracieusement ce forum)

Il n'en ai pas question.....c'est juste que le sujet cité a plus d'attrait ailleurs, et qu'il se retrouve dans une position que j'ai pu rencontré....de se défoncer et de partager sa passion et sont travail et n'avoir aucune réaction ou encouragement....mais que des blagues a deux balles...fusent sur d'autres sujet, je sais que cela ne peut pas forcement plaire a tous le monde mais il dommage d’être dans cette expectative....
J'ai fait exprès de poster cette réponse dans le but d'avoir des réactions...

Cordialement.....Mr Fontana

Eric "Rédacteur en chef de mes Pensés"
dreamteam
Fécond

Publié: Mar 20 Nov 2012, 13:19 
Vous pouvez vous gausser de ma signature (que je n'utilise qu'en cas extrêmes) cela ne me dérange absolument pas !
Sachez aussi que j'ai posté, sur un autre fil, des photos qui représentent un an de travail et que je n'ai eu que deux réactions. Je n'en tire aucune aigreur et je continue de poster ici et là pour rendre service un point c'est tout.
Quand aux blagues à deux balles elles ont le mérite de nous rappeler que le modélisme ferroviaire n'est pas quelque chose de sérieux, et c'est vraiment très bien.
Bonne journée

François Fontana
FrFontana
Préfet des études

Publié: Mar 20 Nov 2012, 14:11 
Là, Dreamteam t es pas cool.

On passe tous à la moulinette un jour ou l autre.
Les fils que l on proposent, les uns les autres, sont soumis à la libre appréciation des autres forumeux. Il y en a des sympas, des têtes de ... mais surtout une majorité de gens qui viennent là pour se détendre. Donc tu ramasses des blagues, et bien c est comme çà. Quelques fois tu ramasses des attaques soit tu les gères soit tu préviens la mod si les bornes sont dépassées.
Enfin, il y a des sujets qui rencontrent plus facilement leur public que d'autres.
En tout état de cause, la majorité des forumeux est silencieuse et respecte le travail des autres.
Pour en finir, les "pointures" n hésites pas à les solliciter, beaucoup ( pas toutes) d 'entres elles te répondront et t'aideront.
Allez soit cool

Au fait, ayant déjà été accusé de faire partie de la bande à ???, je te précise que je ne connais Mr Fontana que pour avoir échangé une fois avec lui sur un salon. C est un passionné de chez passionné coté train, et un homme absolument charmant coté humain. Donc aucun lobbyisme ou autre chose de ma part. :wink:
Maintenant si tu veux aller sur un autre forum, libre à toi. Tu y rencontreras des gens biens et d'autres qui le sont moins. :siffle: :siffle: :siffle:
Airboat74 supp. dem.

Publié: Mar 20 Nov 2012, 16:41 
Airboat74 a écrit:Là, Dreamteam t es pas cool.

On passe tous à la moulinette un jour ou l autre.
Les fils que l on proposent, les uns les autres, sont soumis à la libre appréciation des autres forumeux. Il y en a des sympas, des têtes de ... mais surtout une majorité de gens qui viennent là pour se détendre. Donc tu ramasses des blagues, et bien c est comme çà. Quelques fois tu ramasses des attaques soit tu les gères soit tu préviens la mod si les bornes sont dépassées.
Enfin, il y a des sujets qui rencontrent plus facilement leur public que d'autres.
En tout état de cause, la majorité des forumeux est silencieuse et respecte le travail des autres.
Pour en finir, les "pointures" n hésites pas à les solliciter, beaucoup ( pas toutes) d 'entres elles te répondront et t'aideront.
Allez soit cool

Au fait, ayant déjà été accusé de faire partie de la bande à ???, je te précise que je ne connais Mr Fontana que pour avoir échangé une fois avec lui sur un salon. C est un passionné de chez passionné coté train, et un homme absolument charmant coté humain. Donc aucun lobbyisme ou autre chose de ma part. :wink:
Maintenant si tu veux aller sur un autre forum, libre à toi. Tu y rencontreras des gens biens et d'autres qui le sont moins. :siffle: :siffle: :siffle:

Ceci est juste une réflexion qui n'engage que moi et mon ressenti passé...et j'ai juste pris ( ) la défense de Mac Arthur et surtout pour qu'il ne sente pas seul...et qu'il continu sont super travail... Je n'attaque aucunement le Taulier....que j'ai par MP solicité a plusieurs reprise.....
FIN DU HORS SUJET....
dreamteam
Fécond

Publié: Mar 20 Nov 2012, 23:52 
M. Dreamteam, je vous trouve bien agressif dans vos propos.
Il me semble bien facile de venir ici dénigrer le forum, défendre quelqu'un qui n'a pas été attaqué, sauf par lui même et maintenant venir siffler la fin de la récréation en mettent en majuscules FIN DU HORS SUJET..
Hors sujet créé par qui ?

Un peu de mesure et de tournage de doigts avant de taper sur le clavier s'avèrent nécessaire.

Jeanmi.be
Jeanmi.bemembfondSaroulmapoul
jeanmi.be
chef des zoulous

Echelle pratiquée: H0 H0m H0e 0e 2R 3R
Prénom: Jean-Michel
Club: Saroulmapoul et rigolots (MIB)

Publié: Mer 21 Nov 2012, 00:17 
dreamteam a écrit:...c'est juste que le sujet cité a plus d'attrait ailleurs...

C'est vrai qu'ailleurs, le fil fait 9 messages dont 6 de l'auteur :siffle:
Vanité quand tu nous tiens :roll:
Bougnat-Connection & F.M.B
Prevost
Mon surnom à moi

Echelle pratiquée: H0.fr & H0.usa
Prénom: Alain

Publié: Mer 21 Nov 2012, 07:30 

*** Supprimé ***

Poursuivre ce genre de propos agressifs risque fort de remettre en cause votre participation au forum.
dreamteam
Fécond

Publié: Mer 21 Nov 2012, 09:37 
Il est vraiment rigolo Dreamteam, maintenant à chaque post on doit féliciter ...
Mais pourquoi donc ?
Sans doute pour avoir les mêmes pensées que lui !
Ben non !

Jeanmi.be
Jeanmi.bemembfondSaroulmapoul
jeanmi.be
chef des zoulous

Echelle pratiquée: H0 H0m H0e 0e 2R 3R
Prénom: Jean-Michel
Club: Saroulmapoul et rigolots (MIB)

Publié: Mer 21 Nov 2012, 09:56 
A mon avis, le dictionnaire, il n'a pas dû le lire souvent !
OK, je ---------->
Zb, d t ds Srlmpl.
GO CQFD.
Zébu.be
Gredin

Echelle pratiquée: H0m, H0f, Z, Zf

PrécédentSuivant

Retour vers Voie Libre