Quelqu'un aurait-il connaissance d'un site sur lequel on trouverait des diagrammes des voitures voyageurs de la ligne du Darjeeling?
A+ !
ITE74

Modérateur: MOD
sixtifs a écrit:Le GEMME a réalisé un réseau en Oe sur la boucle célèbre du Darjeeling.
Le réseau est parcouru par une vapeur et deux voitures.
Il a été exposé au Muséum d'histoire naturelle dans le cadre d'une exposition sur l'Himalaya. Il est actuellement exposé à Froissy, au niveau bas du musée (sous la caisse d'entrée).
frankdestouesse a écrit:wow ! effectivement le tome 2 est déjà épuisé !, je viens tout juste de voir sur le site de la DHRS. Quand je suis allé là -bas en novembre 2009 le bouquin était pas encore sorti, ça fait à peine deux ans. Faut faire vite pour le tome 1 car je pense qu'il ne va pas tarder à subir le même sort
Ben oui, mais moi... c'est le "2" que je voulais !
Je vais te mettre les diagrammes qui correspondent aux années 50/60, je suis d'accord avec toi, moi aussi je les préfère comme elles étaient à cette époque avec leurs petites fenêtres basses tellement typiques des trains indiens. (je fais ça dans la semaine parce-que je suis pas chez moi en ce moment!) Pas de problème : il n'y a pas urgence ! C'est déjà incroyablement sympa de me rendre ce service !![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)