Forums LR PRESSE

Où il est question de trains, petits et grands

• Advertisement

[Maketis] rachète Magnorail

Les créateurs seuls peuvent initier les sujets. Vous pouvez ensuite entretenir avec eux les discussions techniques sur leurs productions.

Modérateur: MOD

Re: [Maketis] rachète Magnorail

Publié: Dim 27 Jan 2019, 22:33 
Re bonjour à tous,
Aujourd'hui, c'était journée de voyage pour moi, je suis arrivé en Bretagne cet après midi. Ici, avec un autre ordinateur sans doute agencé autrement, le phénomène est le même que chez moi à Champigny ce matin, l'annonce de Makétis reste avec un grand vide comme je l'ai signalé. Je suis allé comparer sur d'autres fils où la présentation d'une vidéo Youtube est la même, est bien cela marche bien!.
Voici le fil de Pierre Bis avec ses vidéos de composition de train, tout est complet sur mes ordinateurs:
viewtopic.php?f=2&t=22162&start=645
Voici ce que je vois chez Pierre Bis

Pierre bis a écrit:Complément au matin du 27 juin 1969, avec quatre trains qui seront présentés dans le numéro de février 2019 de Loco-Revue

Dans l'ordre, Le Drapeau, le Thermal Express, le Sud-Express et, pure invention de ma part, mais pas irréaliste, un train de pèlerins pour Lourdes en provenance du Nord et de l'Est.

Là, je vois bien la présentation classique de Youtube avec
"Watch on youtube"

Phénomène bizarre que je suis incapable d'expliquer.

Je sais que lorsque je veux citer le lien d'une vidéo de Youtube, je fais un copié collé du lien qui est affiché en haut à gauche de la ligne du haut et qu'apparemment, ça marche à chaque fois mais il n’apparaît pas la présentation "watch on youtube" avec ce cadre, alors.... mystère???

Bon, enfin, ce soir, je vais enfin pouvoir aller apprécier la vidéo "vélo" grâce au lien qu'à mis Mathieu. :D

... et merci à Maketis de perpétuer ce "vélo" qui m'a fait tant rêver à Walferdange (L) puis à Houten (NL)

Video : https://www.youtube.com/watch?v=go1o0HPBcLs
CLOS cleau FDEM Saroulmapoul
Cleau
Clos des Rochers

Echelle pratiquée: HO, HOm, HOe
Prénom: Michel
Club: AMFP-RATP CFFC Séné56

Précédent

Retour vers En direct des Créateurs et Artisans !