Forums LR PRESSE

Où il est question de trains, petits et grands

• Advertisement

Decapod 2018 !

Les créateurs seuls peuvent initier les sujets. Vous pouvez ensuite entretenir avec eux les discussions techniques sur leurs productions.

Modérateur: MOD

Decapod 2018 !

Publié: Jeu 04 Jan 2018, 11:00 
.
Toute l'équipe Decapod vous souhaite une excellente année 2018 pour vous et vos proches !

Que l'année vous réserve de bons et nombreux moments de modélisme !

Image

2017 fût riche en nouveautés, nous essaierons de faire aussi bien en 2018, nous en reparlerons bientôt ! :noel:

Ce jour, 4 janvier, on finalise notre inventaire et on expédie les commandes reçues depuis fin 2017 ! Notre site est donc fermé, retour à la normale d'ici ce soir, demain au plus tard !
Decapod SARL
Créateur

Re: Decapod 2018 !

Publié: Sam 06 Jan 2018, 02:49 
Bonjour à tous !

Voilà, travaux d'inventaire terminés, notre site est à nouveau ouvert !

Toutes les commandes qui ont été reçues depuis le 23/12 sont quasiment bouclées et expédiées, les dernières vont partir lundi.

De nombreuses références vont arriver pour ce début 2018, notamment pour l'heure des peintures et des patines, mais nous allons également consacrer cette nouvelle année à de nouveaux axes de développement pour répondre toujours mieux à vos attentes et sollicitations.

C'est ainsi que nous vous proposerons dorénavant régulièrement une sélection de notre cru de matériel roulant et d'accessoires des grands constructeurs : de nouvelles rubriques vous attendent ! :noel:
Dernière édition par Decapod SARL le Sam 06 Jan 2018, 14:41, édité 1 fois au total.
Decapod SARL
Créateur

Publié: Sam 06 Jan 2018, 12:54 
Je vous souhaite une bonne année 2018.
Je suis intéréssé par le passage à niveau et son kit de motorisation, pouvez-vous me donner des infos sur l'avancé de ce produit, merci. :wink:
Je suis à l'ouest !
Saint-Lois
Bavard

Publié: Sam 06 Jan 2018, 13:03 
On y travaille!

La planche de photogravure du PN avait besoin d'être modifiée, suite aux essais menés sur le prototype: c'est fait et cela partira en production avec le prochain réassort chez le sous-traitant.

Il reste à approvisionner les servomoteurs, et ce sera bon! Comptez environ un mois pour la fin de ces étapes.

Ensuite, mais rapidement maintenant, arrivera la carte de commande, compatible analogique et DCC. Vous en saurez plus en temps utile...
L. Demarcq
Prolixe

Publié: Sam 06 Jan 2018, 13:09 
Très bien , merci pour les infos. :wink:
Je suis à l'ouest !
Saint-Lois
Bavard

Publié: Lun 08 Jan 2018, 09:28 
Bonjour,
Serait-il envisageable de faire un conditionnement des poteaux béton non plus en panachage mais par taille ?
Je fais une utilisation plus intense des grands modèles que des petits.
MCC

C'è sempre una soluzione
Sero
Débordant

Echelle pratiquée: HO, 1/1
Prénom: Olivier
Club: des PingOuins

Retour vers En direct !