Le Golfe du Morbihan ? Encore plus bas ...
L'estuaire de la Loire ? Toujours plus bas ...



BCF travaille sur un réseau plus au sud que la Loire ????? Mais qu'est ce qu'il se passe t'il ???????????








On nous souffle dans l'oreillette que nous irions jusqu'au bassin versant de la Garonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????????????????


Alors là la souris m'en tombe des mains avant même que le bras ne se décroche !! Un coup à en manger tout le stock de wagons Baume-Marpent qui traine dans l'atelier !!




D'ailleurs puisqu'on parle de wagon Baume-marpent, ce sympathique réseau méridional auquel nous nous attaquons en cette fin d'année et qui fait l'objet de cette fuite en avant droit au sud était lui aussi grand utilisateur de wagons Baume-Marpent.
A commencer, par cet "embryon" de tombereau métrique de tout juste 2300mm de largeur hors tout ...
Le Tarn ???? On nous dit que c'est du Tarn et de la Cie des Chemins de Fer Départementaux du Tarn dont il s'agit !!





Pas mal de travail encore, la base "CdN" limite certes l'ampleur du développement nécessaire mais tout le système de freinage, l'attelage et le tamponnement sont encore à créer, vu qu'ils n'ont rien de rien en commun avec ce qui se faisait plus haut vers


Sortie prévue de la Sainte Trinité des wagons Tarn dans le courant du printemps. On pourra alors travailler à tous les chouettes engins spéciaux, dont la citerne et le désherbeur, dont les CFDT étaient équipés.
