Forums LR PRESSE

Où il est question de trains, petits et grands

• Advertisement

Après à la halle aux vêtements, la halle à marchandises !

Les créateurs seuls peuvent initier les sujets. Vous pouvez ensuite entretenir avec eux les discussions techniques sur leurs productions.

Modérateur: MOD

Après à la halle aux vêtements, la halle à marchandises !

Publié: Lun 24 Avr 2017, 17:28 
Bonjour à tous,

Je voudrais tout d'abord remercier les modélistes venus découvrir les produits de BOIS MODELISME aux expositions durant les 6 weekends passés. Le marathon des expositions étant fini, les nouveautés vont arriver !

Voici la halle d'Egrèze à l'échelle HO qui est en faite, la halle d'Egletons (en Corrèze). Il s'agit d'une magnifique maquette dessinée par Dominique Donnat.

Image

Le quai est fourni avec la maquette, comme à son habitude, les détails sont nombreux: poutres et fermes pour la charpente, tuile de faîte, chéneau et descente d'eau.

Image

Ce kit s'assemble extrêmement rapidement et simplement. Toutes les fines pièces sont en grappes.

Image

Vous trouverez toutes les infos sur cette halle à marchandise en suivant ce lien:
http://www.boismodelisme.com/product/Halle-Egreze

Je me tiens disponible pour répondre à vos questions.

Retrouvez-moi (et surtout mes produits) dans une vidéo de la chaine Youtube d'Aiguillages.

Amicalement.

Maxime
Bois Modelisme
Créateur

Echelle pratiquée: HO
Prénom: Maxime

Re: Après à la halle aux vêtements, la halle à marchandises

Publié: Mar 25 Avr 2017, 19:49 
Bonjour,

Petit message pour vous dire que je viens de configurer un nouveau moyen d'expédition: l'enveloppe suivie.

Ce service permettra d'envoyer un grand nombre de maquettes à prix réduit.

Colissimo, Mondial Relay, Enveloppe Suivie, vous avez le choix !

=> http://www.boismodelisme.com/

Amicalement.

Maxime
Bois Modelisme
Créateur

Echelle pratiquée: HO
Prénom: Maxime

Publié: Jeu 27 Avr 2017, 08:50 
Bonjour,

La halle et la gare d'Egreze sont vraiment des modèles superbes.
Surtout Maxime, si vous avez encore des projets PO ne vous gênez pas car il n'y a rien de plus beau que le PO.
Juste surpris que les modélistes de ce forum ne réagissent pas plus que ça par rapport à vos créations.

Bonne journée à vous,

66666
66666
Causant

Prénom: Jean-Jacques
Club: RMC71

Collaboration avec Bois Modélisme

Publié: Lun 01 Mai 2017, 10:27 
ImageImageImageImageBonjour, je profite de ce fil pour informer, les forumistes, que Copirail, dans le cadre de son développement, s'est adjoint les services de Bois Modélisme pour ses nouveautés. En l'occurrence, Maxime Boiteux a réalisé les buts et bordures des City-Stades, une des nouveautés 2017 de Copirail en matière de modélisme.
Une collaboration avec Architecture et Passion, fournisseur des traverses (réf : 87 TRA002) pour les boulodromes (terrains de pétanques) dont les joueurs sont issus de la gamme Preiser 10508, provenant de chez Paradis des Passions (http://www.train21.fr).
Il est impératif que l'on puisse mettre en commun nos forces et moyens de productions. Cela nous fait faire de substantielles économies, dont tout le monde doit profiter.ImageImageImageImage
copirail

Publié: Lun 01 Mai 2017, 10:33 
ImageImage
copirail

Retour vers En direct !