bonjour a tous bonjour dom pour info il y a eu sur les economiques de la gironde
2 120 nord achetees d occasion... qui ont circulees sur le reseau gironde.
cordialement marcou...
Modérateur: MOD
Dom27460 a écrit: ...Très intéressant mais combien d'acheteurs potentiels ?Là est la question! ...
Marcou 33 a écrit:bonjour a tous bonjour dom pour info il y a eu sur les economiques de la gironde
2 120 nord achetees d occasion... qui ont circulees sur le reseau gironde.
cordialement marcou...
cdz183 a écrit:Dom27460 a écrit: ...Très intéressant mais combien d'acheteurs potentiels ?Là est la question! ...
Amha, l'idéal est de viser une petite machine ancienne originale qui a connu l'époque III (qui concentre une écrasante majorité de zéroïstes actifs) et idéalement au moins la IIIb ...
Dom27460 a écrit: ... Si tu as des idées Nicolas n'hésite pas!
Dom27460 a écrit:CC 6558 a écrit:Une petite suggestion, vu qu'il n'y a pas assez de documents sur la 021 PLM, est-ce qu'en attendant il ne serait pas judicieux de partir sur une 121 série 111 à 400 toujours du PLM (livrées à partir de 1879) ?
Ces machines ont ensuite été transformées en 130 (les futures 130 A), ou en 040 (les futures 040 TA), ou en 220 (série 111 à 400).
En plus modeste il y a les 031 PLM série 3001 à 3140 (livrées à partir de 1882).
Cette série a connu la SNCF, et là aussi des exemplaires ont été transformées en 040 (les futures 040 TC).
On dépasse les 80 ans de service.
Très intéressant mais combien d'acheteurs potentiels ?La est la question!
cdt
dom
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)