Forums LR PRESSE

Où il est question de trains, petits et grands

• Advertisement

[AMF87] 141TB Est, c'est parti!

Les créateurs seuls peuvent initier les sujets. Vous pouvez ensuite entretenir avec eux les discussions techniques sur leurs productions.

Modérateur: MOD

Re: [AMF87] 141TB Est, c'est parti!

Publié: Mar 22 Août 2017, 14:15 
Je suis peut être particulièrement chanceux mais j'arrive à monter mes kits (pas en deux mois pour la 040 TA..... )

une photo pour ne pas faire de jaloux parmi les artisans intervenants :siffle:

Image
Pascal,qui s'y est mis !
MC76
Prolixe

Echelle pratiquée: Ho - O
Prénom: Pascal
Club: CDZ.. Corail 76.. AMHA

Publié: Mar 22 Août 2017, 15:16 
Moi qui croyait que sur ce forum on ne pouvait pas étaler de contentieux personnels :mort: :mort:
Le Meusien
Fécond

Echelle pratiquée: H0
Prénom: Alain

Publié: Mar 22 Août 2017, 15:32 
Contentieux personnel ????? :shock: Alors là, on croit vraiment rêver...... :mort:
Pour mémoire voila la question de départ à laquelle Christophe a apporté une réponse simple et rapide :
X2425 a écrit:Au fait Christophe et en passant pourrais tu nous donner des nouvelles des correctifs pour le kit de la 141TB ? :wink:

AMF87 a écrit:Il faut que je trouve un peu de place sur un tirage de photodec, l'occasion ne s'est pas encore présentée...

Je crois que ça se passe de tout autre commentaire non ? :gne:
Philippe
X2425
Intarissable !

Echelle pratiquée: HO

Publié: Mar 22 Août 2017, 17:39 
mécaprod a écrit:
MC76 a écrit:Cette histoire de proto devant lequel personne ne réagit et attends la sortie du modèle pour trouver de défaut me fait penser à un truc déjà entendu : Quand on cherche de la doc sur un modèle.... c'est galère , on le sort en fonction de la doc disponible , puis une fois sorti la critique tombe sur tel détail pas fidèle avec , comme par miracle , le plan à l'appui .

Tu ne connais apparemment pas l'origine de cette "histoire" comme tu dis , entre des non forumistes et amf , alors ... Ce sera comme ça tant que nos artisans se sentirons obligés (par les roumains entre autres ) de sortir une série de pièces avant que le prototype soit fait ...
Si tu as la chance de recevoir des kits complets au premier envoi, les commences-tu et les finis-tu dans les deux mois qui suivent ?

Pour clore la discussion pour ce qui me concerne, deux précisions tout de même sur cette "histoire" comme vous dîtes, car parmi les non forumistes que vous évoquez, il n'y a que celui qu'on appellera "Monsieur D" qui est de vos amis amateurs de kits de même que son fils qui sont par ailleurs des clients fort respectables avec lesquels mes relations sont tout à fait cordiales, "Monsieur D" donc, m'a téléphoné en mai ou juin pour m'évoquer le "problème" avec la porte de BF qui est évoqué plus haut, je lui ai donné la solution par téléphone et je n'ai pas eu de nouvelles depuis. J'aurais dut à ce moment là compléter la notice "en ligne" sur ce point j'en convient, mais ça me semblait tellement évident... C'est le seul, en plus de vous, à m'avoir sollicité pour ce problème sur une trentaine d'acheteurs de ce kit!

Et pour ce qui est de l'additif de photodec, il arrive comme je l'ai dit, il faut juste être un peu patient et je ne vois pas ce que les Roumains ont à voir là dedans :shock: On ne peux pas dire que le kit est incomplet, il est tout à fait montable en entier mais avec une caisse à charbon carré...
Christophe DUFRENOY/AMF87
AMF87
Créateur

Echelle pratiquée: HO

Publié: Mar 22 Août 2017, 19:48 
Le Meusien a écrit:Moi qui croyait que sur ce forum on ne pouvait pas étaler de contentieux personnels :mort: :mort:
Je croyais aussi, mais il faut croire qu'il s'en trouvent pour être grincheux et qui se sentent dans le besoin de l'exposer, alors que les mails et les MP sont plus... discrets, à défaut le cas échéant d'être courtois. :roll:
.
Roc
Promesse tenue

Prénom: Olivier
Club: Intermittent des Rigollots©

Précédent

Retour vers En direct !