Je me présente, Ludovic LAUMAIN, 20 ans et passionné du modélisme et du train depuis toujours, j'ai créé depuis peu ma petite entreprise de conception et de fabrication d'articles de Modélisme grâce à cette belle technologie qu'est l'Impression 3D.
J'essaye de reproduire au maximum au plus fin les modèles, souvent grâce à des bases de plans ou bien aussi en allant sur le terrain avec mon mètre et mon stylo

J'utiliserai au maximum le forum pour correspondre avec vous, pour vous montrer toutes les nouveautés et surtout pour que vous, oui vous , me donniez des idées de modèles à reproduire

Pour le moment, je reproduis les modèles à l’échelle HO mais viendra assez vite une gamme en N et pourquoi pas en Zéro ou plus ...
Voici un petit aperçu des modèles déjà disponible :
Pylône de Dépôt SNCF 4 sections ( décliné en 3 Version )
Nacelle de Signalisation avec Å’illeton fonctionnel
Toutes les déclinaisons possibles de Cibles pour Nacelle et pour Mat (bientôt disponible)
Toutes les cibles seront vendues peintes et éclairées grâce à des LEDs 1,8mm et leurs résistances.
je vous propose également une gamme complète pour la réalisation d'un Passage à niveau conforme :
d'autres pièces arriveront d'ici peu mais en attendant, allez faire un tour sur la page facebook de P.L.M. en cliquant ICI ou bien sur la boutique en ligne par LA
à bientôt sur de futures expositions ou sur P.L.M.