[AMF87][Railcolor] c'est d'la bombe avec Rail'Spray!

Les créateurs seuls peuvent initier les sujets. Vous pouvez ensuite entretenir avec eux les discussions techniques sur leurs productions.

Modérateur : MOD

Répondre
AMF87
Créateur
Echelle pratiquée : HO
Site Internet : http://www.amf87.fr/

Re: [AMF87][Railcolor] c'est d'la bombe avec Rail'Spray!

Message par AMF87 » ven. 22 mars 2019, 01:01

Du primer phosphatant noir est à présent disponible dans la gamme Rail'Spray en bombe de 150ml ou 400ml (sur demande et selon dispo pour cette dernière).

Image
Christophe DUFRENOY/AMF87

AMF87
Créateur

Message par AMF87 » mer. 03 avr. 2019, 02:10

Bientôt TrainsMania, comme lors de chaque expo où nous participons, merci de penser à réserver vos bombes de peinture au plus vite, en effet, seule une soixantaine de teintes parmi les plus de 200 que compte la gamme sont tenu en stock à emporter sur place, le tout en quantité limité. Toutes les teintes sont disponibles à l'atelier mais chargées à la demande dans les aérosols, comme cela prend du temps, un seul mot d'ordre anticipez avec des réservations au plus tard le 21/04! Réservations uniquement par email SVP!

Pour ceux qui viennent plusieurs jours et qui auraient oublié de réserver, il sera encore possible de précommander le vendredi ou le samedi sur le stand pour être livré le lendemain dans la limite d'une certaine quantité. Cette possibilité n'est envisageable que lors de TrainsMania! AMF est en effet localisé à seulement quelques km de Lille :wink:

AMF87
Créateur

Message par AMF87 » sam. 17 août 2019, 15:15

Petit up pour rappeler, suite à la discussion sur le fil de la 230K EstModèles concernant la disparition du primer noir en aérosol ModelMates et la mauvaise tenue sur les métaux de certains produits concurrents, que je propose dans la gamme Rail'Spray ,en plus du primer phosphatant beige translucide traditionnel et "historique" Railcolor, du primer noir mat parfaitement adapté à la tenue sur les métaux, les résines et autres surfaces délicates.

Ce ne sont pas des produits issues de gammes grand public ou professionnelles simplement ré étiquetés mais bien des apprêts conditionnés par mes soins avec une dilution optimum dans les aérosols Rail'Spray à diffuseurs extra-fins que j'ai développé en partenariat et en exclusivité avec un industriel de l'aérosol, un produit à essayer qui sera je n'en doute pas très vite adopté!

Répondre