Forums LR PRESSE

Où il est question de trains, petits et grands

• Advertisement

[AMF87] Les Banlieues Est

Les créateurs seuls peuvent initier les sujets. Vous pouvez ensuite entretenir avec eux les discussions techniques sur leurs productions.

Modérateur: MOD

Re: [AMF87] Les Banlieues Est

Publié: Ven 06 Nov 2015, 00:04 
Petit à petit, le stock de cette série de voitures s'amenuise, j'ai encore de quoi emballer une dizaine de kits en plus de la demi douzaine restant, comme il reste un peu plus de caisses que de fonderies et que je ne peux pas deviner quelles références certains d'entre vous sont susceptibles d'acheter, n'hésitez pas à réserver les modèles qui vous intéressent pour Railexpo, ce serai ballot que je ne puisse pas vous vendre celle que vous convoitez alors qu'il reste la carrosserie ad'hoc à l'atelier :wink:
Christophe DUFRENOY/AMF87
AMF87
Créateur

Echelle pratiquée: HO

Re: [AMF87] Les Banlieues Est

Publié: Ven 01 Sep 2017, 17:39 
3 ans après sa sortie, la gamme de voitures de Banlieue Est poursuit son bonhomme de chemin avec des ventes modestes certes (comme tous les kits aujourd’hui), mais régulières, tant et si bien que je m’interroge sur l’intérêt de réaliser les versions manquantes. Dans un premier temps, c’est un type Bxxy lourd, sans intercirculation que je pourrais proposer relativement facilement, puis en fonction du succès de cette suite une Axxy et une CDxxy lourdes (la première nécessite toutefois un peu plus d’investissement). Si ces modèles vous intéressent, merci de me le faire savoir!

Image
Christophe DUFRENOY/AMF87
AMF87
Créateur

Echelle pratiquée: HO

Précédent

Retour vers En direct !