Forums LR PRESSE

Où il est question de trains, petits et grands

• Advertisement

[Apogée Vapeur] Collection Les Roues

Les créateurs seuls peuvent initier les sujets. Vous pouvez ensuite entretenir avec eux les discussions techniques sur leurs productions.

Modérateur: MOD

Re: [Märklin/Trix] La 241 A Mountain en HO

Publié: Sam 28 Avr 2018, 21:28 
On a hâte, on a hâte.

Le fait de citer P. Demantes peut nous renseigner sur votre approche de la relation client et le respect que vous en avez.

Je souhaite à tous mes compères modélistes qui ont accepté de faire quelque chose de leurs mains, de les avoir prochainement remplies des belles réf. AV pour améliorer leur(s) 241 A 65 Märklin.

Bref, vivement les réalisations concrètes.
TJD75
Intarissable !

Re: [Märklin/Trix] La 241 A Mountain en HO

Publié: Sam 28 Avr 2018, 21:42 
TJD75 a écrit:Tu peux aussi te préoccuper de finaliser et livrer certaines commandes de tes clients ; je te le dis tout aussi courtoisement.

Je ne répondrai pas non plus, ce n'est pas le propos de ce fil qui concerne un produit industriel.
CHat ou rien
CHat roule
Kits en stock

Echelle pratiquée: HO ep I-III
Prénom: Eric

Re: [Apogée Vapeur] Collection Les Roues

Publié: Dim 29 Avr 2018, 20:42 
Bonsoir,

Bien, concernant les roues, il faut être patient; avec seulement deux bras, ça prend du temps de contenter tout le monde ... C'est toujours pareil, même dans le monde du travail, faudrait avoir fini avant d'avoir commencer ... "vite" et "bien", c'est rarement compatible sur des montages de précision.

Pour ce qui est de la nouvelle gamme Quadra, AV honore bien ses commandes, j'ai reçu mon outil il y a un petit moment déjà, très beau produit. Maintenant, il convient d'avoir chaque outil au besoin et comme tout le reste ça demande du temps à mettre au point.

Pour mes roues de 241A Trix, je suis patient, ça viendra quand ça viendra, je ne me fais pas de soucis, l'avancement de l'outil Quadra met en confiance. Et puis la boutique Shapeway et un très bon truc aussi et ça prend du temps à mettre en place. Finalement, des Vapeurs chaussées en roues AV on en voit sur la toile, preuve que ça suit derrière, peut être pas au rythme voulu mais bon, celui qui veut se lancer, personne ne l'interdit. :wink:
Grégory.
Le Baroudeur
Intarissable !

Echelle pratiquée: HO
Prénom: Grégory

Publié: Dim 29 Avr 2018, 23:05 
+ 1
HO fr et US, L-Girder addict !
Olazur
Démonstratif

Echelle pratiquée: HO Epoque III
Club: CFN (Nancy)

Publié: Dim 29 Avr 2018, 23:58 
Communiqué
Même si les interventions de TJD75 à notre encontre sont systématiques, venimeuses et dignes d'un troll fielleux, l'entreprise Apogée Vapeur considère que ces propos ne déshonorent que leur auteur et ne méritent pas d'autre réponse.
Apogée Vapeur voudrait pouvoir continuer à intervenir sur ce forum, et pour respecter la règle, intervenir aussi en cas d'attaque sous mon pseudo CHat roule dans les autres parties de ce forum.
En tant qu'intervenant, j'ai été menacé directement de sanctions par la modération, la dernière menace en date est un peu plus haut sur ce même fil.
Comme la modération juge souverainement, je vous prie de ne pas envenimer la situation car c'est mon entreprise que vous mettez directement en danger.
Apogée Vapeur ne participera plus à aucune expo et ne peut pas se payer d'autre publicité.
Nos derniers exercices comptables vont tous dans le même sens : 500.00 € de perte par mois depuis plusieurs années.
Si notre entreprise était en Sàrl, elle aurait fermé en 2009.
Nous n'existons encore que pour une seule raison : l'entreprise est en mon nom propre et au lieu d'en tirer des revenus, je la maintiens sous perfusion en injectant régulièrement des fonds.
C'est devenu plus difficile depuis que l'état de santé de ma compagne et le mien ne nous permettent plus de consacrer autant de temps et d'argent à cette activité.
C'est pourquoi nous baissons la voilure, sans renoncer à aucun de nos engagements.
Exemple : nous avons reçu vendredi ces bagues isolantes de 14.3 mm.

Image

Ce sachet représente un mois d'effort, mais débloque les essieux de 040 Midi, de tender PLM à deux essieux, de tender Nord et unifiés, etc.
Le reste suivra.
Merci pour votre compréhension !
CHat ou rien
Apogée Vapeur
Créateur

Précédent

Retour vers En direct !