TRAINSMANIA 2017 a fermé ses portes, et on peut parler d'une "presque" réussite totale.
"Réussite totale" parce qu'avec près de 13.000 visiteurs, tous ravis, et des exposants enthousiastes, on peut parler de réussite et les voix sont nombreuses déjà pour réclamer une édition 2018.
"Presque", parce que, à vous qui nous suivez fidèlement depuis de nombreuses années je peux bien le dire, il aurait fallu un peu plus de visiteurs encore pour équilibrer les comptes. 20.000 pour être précis. Le calcul est assez simple à faire.
Aussi, nous avons, j'ai besoin de vous pour continuer. Je suis convaincu de l'utilité, de la nécessité d'une belle grande fête du train miniature, capable d'attirer le grand public comme les modélistes chevronnés et d'offrir une belle vitrine à tous nos artisans et professionnels, au printemps.
Nous avons montré, avec les grandes associations, les exposants présents, que l'on pouvait faire de belles choses, que l'on pouvait innover dans ce domaine, que le train miniature était ancré dans le présent et tourné vers l'avenir.
Maintenant, nous avons besoin de vous pour continuer, pour installer TRAINSMANIA dans la durée et en faire un rendez-vous, le rendez-vous des modélistes avec le public, pour lui faire découvrir toute la richesse de notre passion commune.
Depuis de nombreuses années maintenant, LR PRESSE oeuvre pour développer le modélisme ferroviaire et le rendre accessible au plus grand nombre. C'est le sens de mon engagement à la tête de l'entreprise depuis 30 ans déjà , le sens des derniers projets que nous avons porté : Clés pour le train miniature, TRAIN'IN BOX, la collection "B.A.-BA du modélisme ferroviaire"…
TRAINSMANIA est une pierre de plus sur ce chemin, un chemin sur lequel vous devez nous rejoindre pour amplifier nos actions et attirer toujours plus de nouveaux pratiquants, car c'est ensemble que nous réussirons !
Rejoignez-nous sur Ulule et aidez-nous à continuer !