Finalement je me lance pour créer un fil sur mon petit réseau HO, afin de poster quelques clichés, demander des conseil si besoin, me prendre des critiques (ou pas) etc...
J'ai débuté ce réseau en 2007. C'est une double voie en HO, avec une petite gare de passage. Le tracé a connu de nombreuses modifications au cours des années, notamment l'adjonction d'un dépôt suite à l'acquisition d'un pont tournant d'occasion (Fleischmann), mais aussi la suppression d'une petite gare de marchandise dont l'accès était pénible (obligé de passer sous le réseau), etc etc...
Le réseau a aussi connu deux démenagement (!), et les inévitables adaptations de tracés qui vont avec !!
Cette année je suis passé au digital (DCC avec une Z21), et je convertit mon parc machine petit à petit...
Le décor est à peu près terminé, mais il reste de nombreuses choses à faire : la signalisation n'est pas fonctionnelle, et les aiguilles ne sont pas motorisées

Avec deux enfants, un métier prenant et d'autres hobbies à coté, ce réseau évolue lentement mais il me permet de garder la flamme allumée !
@+
MaNu
PS : Si jamais des gens du groupe Facebook "les Trains Jouef" traînent par ici, il est possible qu'ils reconnaissent ces clichés !