Forums LR PRESSE

Où il est question de trains, petits et grands

• Advertisement

Mon réseau module junior Franco/Suisse en H0

Le forum pour bien débuter en modélisme ferroviaire !

Modérateur: MOD

Re: Mon réseau module junior Franco/Suisse

Publié: Sam 05 Mars 2016, 19:07 
Merci pour les tuyaux...et tjrs aussi :coeur1: ce que tu fais.
Y a pas le feu au lac...
Zadig95
Disert

Echelle pratiquée: H0 suisse
Prénom: Erik

Publié: Ven 11 Mars 2016, 16:04 
Quand je regarde l'historique de ce topic, ça ne doit pas être simple de me suivre, c'est un vrai bordel, je parle du faisceau puis 15 jours après je parle du dépôt pour après venir sur des courbes etc.... :siffle:

Cette semaine, nous travaillons sur deux chantiers, d'un coté, on continue le décor de la rotonde et du dépôt et de l'autre coté je continu la pose des voies et du ballastage sur le deuxième module courbe.

Sur le module dépôt, nous avons posé le signal de manœuvre.
Image

L'aménagement intérieur et l'entré de la remise à été réalisé. (reste à mettre les accessoires de dépôt, ce sera fait après l'expo :mort: )
Image

Sur le module rotonde, nous avons peint le fond en brun, collée la rotonde, patiné le rail, collé les rails et fait un premier teste de terre à décor non concluant... :evil:
Image

Sur le deuxième module courbe, j'ai posé les voies, patiné les traverses et rails, collé le fond de forêt au première plan et préparé le devers avec des morceaux de carton pour réaliser le ballastage.
Image
Mes photos : td3f.piwigo.com
EC90
Causant

Echelle pratiquée: H0
Prénom: Jonathan
Club: RAMCAS

Publié: Ven 11 Mars 2016, 16:11 
et aujourd’hui, je n'ai pas envie de travailler :ange3: alors opération photo pour changer un peu... ce détendre... en plus, l'épreuve photo est très importante, elle permet de voir les imperfections qu'on n’aperçois pas forcement à l’œil nue :colere: .

Et là je voie un gros défaut sur le patinage du rail sur la voie extérieur :colere: :colere: sans compté tout les pièces qui manque sur la pauvre BB 67400 de Lima :colere:

Image

Alors j'ai sorti l'Euro 4001.

Image

Mais elle est trop longue, donc finalement, rien de tel qu'un bon YoYo :mrgreen:

Image
Mes photos : td3f.piwigo.com
EC90
Causant

Echelle pratiquée: H0
Prénom: Jonathan
Club: RAMCAS

Précédent

Retour vers Clés pour le train miniature