D'où leur aspect.
Quelles couleurs acryliques me conseilleriez-vous (j'ai des Prince August / Vallejo Model Color et je voudrais utiliser mes pinceaux) ?
Modérateur: MOD
22520 a écrit:Un brun additionné de beaucoup de blanc pour faire un beige pale comme teinte de base, et une reprise avec un mélange de brun et de noir et pour terminer, une finition en drybrush ultra léger de blanc ou de gris très très très clair ?
Les PA sont bien adaptées pour ce genre de travail, tu peux les appliquer assez diluées sans faire trop attention à ta première couche (une bonne splotche sur chaque traverse) car elles se tendent superbement au séchage et sont suffisamment solides pour encaisser les étapes suivantes, le brossage à sec notamment.
Lacy = Lassie le chien a écrit:Pourquoi la couleur de traverses (et du chemin de câbles...) est-elle si "rousse / rouille " sur la plupart des voies de la rampe Sud du BLS en Suisse? Je n'ai jamais vu ça ailleurs.
qui peux me donner les teintes pour les traverses (avec effet rouille) et pour les voies en peintures humbrol.
Merci
Avec une couche de 29 + une couche à sec de 84 et un jus dilué de 70, tu peux voir les teintes sur le nuancier Humbrol ICI cela me donne à peu prêt ça :
Retour vers Clés pour le train miniature
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)