Forums LR PRESSE

Où il est question de trains, petits et grands

• Advertisement

Quelle longueur de quai....

Le forum pour bien débuter en modélisme ferroviaire !

Modérateur: MOD

Re: Quelle longueur de quai....

Publié: Mer 18 Oct 2017, 08:44 
Bonjour Serge,
Content d'avoir fait ta connaissance à Sedan. (On a déjà dû se voir avant ici ou là, déjà à Sedan, mais aussi à Railexpo, Castres, Rabastens, Porte de Versailles, St Mandé, Meursault, etc....).

Tu vois, en 2 ou 3 clics, j'ai retrouvé ton projet de réseau dans le grenier de ton garage, je l'ai "survolé" et pris connaissances des idées déjà émises par les autres forumistes.
Ce projet de réseau dans un grenier m'interpelle car un ami de Bretagne va aussi en réaliser un. Son accès se fait par une trappe (et échelle de meunier) au centre, ce qui permet aux voies de leur faire longer les murs et sous pente.
Sur ton plan, Serge, on ne voit pas comment tu accèdes à ton grenier.

Pour ne pas re - perdre ce fil, je le fait "remonter" et dès que j'ai un moment, j'y ajouterai mon "grain de sel". D'ici là, d'autres ne vont pas manquer de t'en parler comme du délai que tu annonçais: 2 à 5 ans pour le projet de rehaussement de la toiture... daté de 2012, en ajoutant + 5, on arrive à 2017... :ange: :D
Dernière édition par Cleau le Mer 18 Oct 2017, 10:03, édité 1 fois au total.
CLOS cleau FDEM Saroulmapoul
Cleau
Clos des Rochers

Echelle pratiquée: HO, HOm, HOe
Prénom: Michel
Club: AMFP-RATP CFFC Séné56

Re: Quelle longueur de quai....

Publié: Mer 18 Oct 2017, 09:35 
Bonjour
tu as prévu un passage entre dépot et gare sans doute . J attends la suite avec impatience ,bien les 40% vais donc repartir a 0. CDM Rail aussi pour ta conduite des trains ? 5 ans aussi rapide que moi Cbien Courage
Anjou 49
Causant

Echelle pratiquée: HO HOm
Prénom: Michel

Précédent

Retour vers Clés pour le train miniature