Coucou à tous,
@ Prevost, Ah je comprends mieux, un avion pour les marins et un avion pour les soldats terrestres.
@ Pirlouit95, et bien pourquoi, un soldat est un soldat
@ Serge de Bollène, mais ces ailes ne risque pas de se replier pendant qu’il vole

. Merci pour toutes ces explications.
@ Malouin, bon ce n’est pas grave, je mettrai discrètement mon GPS de mon téléphone et j’essaierai d’amener maman et papa au plus près.
@ Jeanmichelfr11, ah d’accord, il peut partir en vacance avec des réservoirs supplémentaire.
@ Prevost, il est trop beau comme avion, il a une drôle de bouille.
@ Stéphane04, oui, mais un peu d’internet, ne fait pas de mal, la preuve vous êtes tous là pour m’aider et en plus j’apprends plein de choses avec vous

. Chez ma mamie et mon papy, j’en profite au maximum, en plus il y a un grand jardin avec un potager. Ce matin, je me suis levée à 07h00 pour aller avec papy pour arroser son jardin, j’adore

pour le club il va me manquer un peu, quand même.
@ Morvan, je ne connaissais pas cet avion, il est beau. Tu as construit une maquette de cet avion a 12 ans et bin dis donc tu étais déjà très doué. Je te fais plein de

gros bisous
@ Malouin, ah tu étais marin sur un porte avion

. Cela devait être bien.
@ Elvis-Jagger-Abdul-Jabbar, moi non plus je n’aime pas les choses qui font la guerre, mais disons que ce sont de belle mécanique.
@ Lilidrop, merci beaucoup. Oui avec maman nous allons aller visiter l’aquarium de St Malo. J’ai hâte de voir les éclairages de ton réseau.

Une petite photo pour mon notre amis Pat91

J'ai trouvé comment mettre une photo avec mon téléphone, mais ce n'est pas facile
Bonne nuit à tous

Gros bisous à tous
Manon