Forums LR PRESSE

Où il est question de trains, petits et grands

• Advertisement

Le réseau de Manon en H0

Le forum pour bien débuter en modélisme ferroviaire !

Modérateur: MOD

Re: Le réseau de Manon en H0

Publié: Lun 18 Déc 2017, 20:39 
Bonjour Manon,
je te souhaite un prompt rétablissement et je te souhaite dès à présent d'être en forme pour les fêtes de fin d'année.

Bonnes Fêtes de fin d'année à toi et à toute ta famille.

Mon couetteur en fait de même ;

Image

J'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à ton frère, même si c'est avec 2 jours de retard.

Steam
Il y a pire que de ne jamais réussir, c'est de ne jamais essayer !
Steam
Passe-Partout

Publié: Mar 19 Déc 2017, 00:21 
Steam a écrit:J'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à ton frère, même si c'est avec 2 jours de retard.

Moi aussi :oops: :oops:
Rétablis-toi tranquillement et reposes-toi bien en cette période dificile, surtout avant Noël :wink:
Le Cousin :wink:
Veut préser 72100 roulante !
CC 72180
Comparse de bac à sable

Echelle pratiquée: HO ep Vc
Prénom: Alexandre

Publié: Mer 20 Déc 2017, 12:17 
Gros bisous de la vieille dame (108 ans en vie de chat) qui vit chez moi...

Image
Je suis Jumbo
PJRo
Zé cru voir un rominet!

Prénom: Pascal
Club: AAATV-SPDC

Publié: Mer 20 Déc 2017, 16:27 
Bonjour à tous,
Aujourd’hui, je vais un peu mieux, mais je suis très triste :cry: et très inquiète :oops: parce que ma petite maman est à l’hôpital depuis hier, elle a fait un malaise :mort:. Papa étais de nuit hier et ce soir et le pauvre, il n’a pas dormis aujourd’hui :oops: , pour aller voir maman. Ma mamie est là pour me garder. Je crois que Noël vas être triste :(, c’est pour cela que je n’aime pas les fêtes de fin d’année :mort:.
Merci beaucoup à tous, pour tous ces messages :coeur1:, cela m’a fait beaucoup de bien et surtout cela m’a occupé (papa me les lis), car je ne peux rien faire d’autre que d’attendre que cela se passe. Bon, l’anniversaire a été un peu gâché par ma faute, mais Tom-tom m’a dit que ce n’étais pas grave et que l’on fera les fous une prochaine fois :wink:. Nous avons pu, quand même boire une coupe (de Champomy) et manger d’excellents gâteaux.
@ Castle class, Bin oui, on ne se refait pas :siffle:, bon quelque part, je ne l’ai pas fait exprès, c’est vrai que cela est bien tombé. Mais je pense qu’avec la situation actuelle, nous ne pourrons pas venir au club jeudi soir :oops:. Donc je vous fais plein de :coeur2: gros bisous :coeur2: et tu surveille Francis, pour qu’il ne mange pas trop de madeleine.
@ Morvan, je t’envoie un message, dès que je peux pour prendre de tes nouvelles :coeur1:.
@ Champignon, merci pour les photos de trains :coeur2:, tu as beaucoup de chance d’avoir voyagé aussi loin.
@ Spirou78, Elle est vraiment trop mimi ma petite :coeur2: Céleste :coeur2:, elle est à croquer. Par contre le lien pour la recette ne fonctionne pas.
@ Ramon y croutons, Ah, elle est trop belle, je suis :coeur2: amoureuse :coeur2: de cette locomotive. Merci beaucoup pour ces photos, avec une petite préférence avec la photo n°3, avec le monsieur et le chapeau melon. On croirait Hercule Poirot, dans le crime de l’orient express :).
@ Trégor, Oui, j’ai appris plein de chose avec ce Hors-série. Je voudrais faire un pont sur nos futurs modules, mais tous ceux que j’ai vus, sont assez chers (ce qui est dommage, parce qu’il y en a de chez PN sud et Decapod qui me plaisent beaucoup). Dans ce magazine, il y a un article qui parle de comment améliorer un pont de chez Jouef et justement j’en ai plusieurs, donc je vais essayer de le faire. La seule chose qui me manque est l’espèce de lanière en plastique. Heu, je ne donnerai pas une grosse tape sur l’épaule de Thomas, car j’aurai peur de me casser un os. Je vous fais de :coeur2: gros bisous :coeur2: à vous deux et merci pour l’ange patate.
@ HeleneM, J’adore Mr le chat jardinier. Trop marrant et surtout trop mimi :coeur2:.
@ Stéphane04, Laîka a une bouille de coquine, je suis sûr qu’elle aime faire des bêtises :D, elle est trop belle.
@ Chris31, Les coquins, ils sont bien couchés confortablement. Ils n’ont pas l’air d’être malheureux c’est 2 petites canailles.
@ Starbuck, Hum, c’est trop mimi. On dirait que le plus petit fait un bisou au plus grand. Ils sont trop beaux.
@ Jipé-29, Je ne connaissais pas ce petit oiseau, mais il est très beau avec sa couleur orange.
@ Malletslm, à ce que je vois Gribouille, n’est pas malheureux non plus. On dirait une panthère noire, il est trop beau. Ne vous inquiétez pas pour la buche, je ferai un procès à mes parents, quand je serai plus grande :mdr:. Non sérieusement, j’y suis habituée, c’est le meilleur moyen que nous avons trouvé (avec maman et papa) pour me caler la nuque et la tête, ce qui me soulage beaucoup ma colonne.
@ Steam, Il est trop beau ton couetteur. J’aime bien son expression « qui :?: moi :?: non, je n’ai rien fait »
@ PJRo, Oh, elle trop mimi, on dirait une peluche, je l’adore.
Avant que je tombe malade, j’avais commencé la transformation de la guérite de mon pont tournant, vendredi je vous mettrais des photos de ma petite guérite modifié et j’attendrais vos conseils. J’ai vu que maman et papa voulais me commander des rotondes pour Noël, cela aurait été cool, mais les pauvres, avec ce qu’ils leurs arrivent, je pense qu’ils ont les idées ailleurs, ce qui est normal. Ce sera peut-être pour mon anniversaire. Merci d’avoir aidé mon papa. Pour le moment mon plus cadeau, se sera que ma maman rentre le plus rapidement possible à la maison et en pleine forme.
:coeur2: Gros bisous à tous :coeur2:
Manon
La vie est un magnifique sport
Manon60
Comparse de bac à sable

Echelle pratiquée: HO
Prénom: Manon
Club: Rails, Eclisses et Voies

Publié: Mer 20 Déc 2017, 17:24 
Je te souhaite tout de même un BON Noël à défaut d' être joyeux.
J'espère que ta Maman rentrera bien vite et que vous serez tous réunis pour le 25.
ALAIN
morvan
Une promo? J'achète!

Echelle pratiquée: HO & Z

Publié: Mer 20 Déc 2017, 17:59 
Hello Manon
J'espère que ta maman va vite se remettre :?
j'ai pris l'oiseau en photo à la réunion :wink:
Bisous :coeur2:
Amicalement ! Jean Paul
JiPé-29
Loquace

Prénom: Jean Paul
Club: Méclent des bobolas

Publié: Mer 20 Déc 2017, 18:39 
Courage à tous.
Philippe
Mac
Communicatif

Publié: Mer 20 Déc 2017, 18:44 
Que vous vous retrouviez vite tous en famille, et ce sera jour de fête, 25 ou pas, je vous le souhaite moi aussi de tout coeur.
Bisous
citoyenne du monde...
HeleneM
Fécond

Echelle pratiquée: N en ce moment
Club: Loco-club de Mons (30)

Publié: Mer 20 Déc 2017, 19:31 
Allez, courage petite mère, Pascal va bientôt revenir et te donner de bonnes nouvelles. C'est vrai que là, tu prends plus que ton compte mais ça va s'arranger, sois en sûre. On t'embrasse tous les trois.
Louvain 2018 Meursault 2019
Bravigou
Intarissable !

Publié: Mer 20 Déc 2017, 19:57 
Bonsoir Manon,

Je suis persuadé que ta Maman est juste fatiguée avec tous ces évènements (ça arrive tu sais) et que vous pourrez passer un merveilleux Noël tous ensemble, je te le souhaite de tout mon cœur!
J'ai vu que tu aimais les photos d'animaux, alors pour te réconforter un peu je t'en envoies de mon chat.

Par contre ne fait pas trop attention car tout comme moi il est un peu spécial et aime bien plaisanter et surtout rigoler!!! (Si si!). Il faut donc que je lui raconte des blagues ... Comment ça, tu ne me crois pas? :gne:

Regardes ces photos prises par mon grand gars (Il a ton âge). Elles sont garanties sans aucuns trucages, c'est promis! :

Ha ha ha ha !

Image

Une autre preuve? Là aussi il est mort de rire!

Hi hi hi

Image

Bon là, rien qu'à voir sa tête il n'avait pas aimé la blague et m'avait même dit "Papa t'es nul! ... Disons que chat ne marche pas à tous les coups :oops:

Image

Pascal
Thèse anti-thèse, fadaises...
Pas27
Intarissable !

Prénom: Pascal
Club: Les meclourds, trop lourds!

Publié: Mer 20 Déc 2017, 20:00 
Bonsoir Manon
Bien content que cela aille mieux pour toi. Un bon courage à ta maman et ton papa.
Puisque tu semble aimer les grosses peluches, les trois pensionnaires qui habitent chez moi dont un gros patapouf noir et blanc gentil comme tout, une Tiyounette noire très jalouse et une petite peureuse à rayures se joignent à moi pour te souhaiter une bonne fin d'année.

Image

Image

Image

...ainsi d'ailleurs que tout mes anciens collègues qui m'aidaient dans mon travail (je passais beaucoup de temps à raconter des histoires aux enfants :noel: ) et même si le blaireau à gauche était un gros pénible !

Image

Joyeux Noël tout de même et bizou :wink:
LIBERTÉ ET TERRASSES DE CAFÉ
Brisso 32
Volubile

Echelle pratiquée: HO - HOm - HOe - Oe
Prénom: Michel

Publié: Mer 20 Déc 2017, 20:06 
Coucou

Bon rétablissement à ta maman et surtout que vous puissiez passer Noël tous ensemble.

Comme je te l'avais déjà dit, ton papa a droit des jours pour raison familiale, la santé d'abord le travail après :clown:

Sinon Laïka a fait plein de bêtises les 5 à 6 premiers mois qu'on l'a eu, maintenant elle est très sage malgré son regard coquin.
Stéphane04
Stephane04
Communicatif

Club: MANOSQUE

Publié: Mer 20 Déc 2017, 20:08 
Salut Manon,
je suis content de savoir que tu vas mieux!!! :D je suis soulager d'avoir de tes nouvelles :ange:

Bon courage pour ta maman.

Justin
Juju le cheminot
Papotier

Echelle pratiquée: ho
Prénom: justin

Publié: Mer 20 Déc 2017, 20:13 
Bonsoir Manon,

Vraiment content de te lire... C'est vrai que j'avais des nouvelles par ton papa (SMS) mais rien ne remplace le direct...
Pour ta maman laissons passer quelques jours, peut être une grosse fatigue accumulée ces derniers jours.
Ton papa va revenir avec des nouvelles alors tiens nous au courant.
Pour la rotonde j'ai quelques morceaux de rotonde Jouef (neufs) mais je ne pense pas que ça t'aille? Si oui je te les envoie illico...

Bonne soirée miss, à très bientôt.
Philippe
P.S : Ayant perdu mon chien il y a longtemps je n'ai malheureusement pas de photos de bestioles à t'envoyer...Désolé
Petibonum
Papotier

Prénom: PHILIPPE

Publié: Mer 20 Déc 2017, 21:57 
Bonsoir à tous,
@ Morvan, papa me dis que tout va bien, mais elle n’ait pas rentré ce soir et j’entends papa qui téléphone a toute ma famille, je suis super inquiète.
@ Jipé-29, moi aussi j’espère qu’elle va rentrer rapidement. Ils ont de beaux oiseaux à l’ile de la Réunion.
@ Mac, merci beaucoup pour les encouragements.
@ HeleneM, oui, pour moi la fête sera quand ma petite maman sera à la maison.
@ Bravigou, oui, là j’en prend plein la tête et ce n’est malheureusement le train qui va me changer les idées. C’est trop dur pour moi.
@ Pas27, Ah, oui il a l’air d’être un sacré coquin et ce n’est pas commun un chat qui rit. Au moins tu ne dois pas t’ennuyer tous les jours.
@ Brisso 32, ils sont trop chou, j’adore la deuxième photo. Ton chat a de beaux yeux, j’adore. Non mais, comment fais-tu pour te coucher avec toutes ces peluches. Elles sont trop belles.
@ Stéphane04, merci beaucoup. Pour mon papa, il remplace des gens malades, il manque beaucoup de gens a son travail. Ma mamie (la femme de Gros Papy) est venu à la maison pour rester avec moi, c’est trop cool, je me sens moins seule.
@ Petibonum, non les nouvelles ne sont pas bonne, car maman ne rentre pas. Je suis trop triste. Je ne connais pas la rotonde Jouef, donc je ne peux pas te dire.
Bon je vais aller me reposer car je suis très fatiguée.
:coeur2: Gros bisous à toi:coeur2:
Manon
Image
Image
La vie est un magnifique sport
Manon60
Comparse de bac à sable

Prénom: Manon
Club: Rails, Eclisses et Voies

PrécédentSuivant

Retour vers Clés pour le train miniature