JClos a écrit: eh wake up ! on a changé de siècle !!!!!!
C'est qui ce wakeup que tu prends à témoin ?
Modérateur: MOD
JClos a écrit: eh wake up ! on a changé de siècle !!!!!!
PLM a écrit:Quelques considérations sur l'édition numérique:
Zinio:
J'ai également été "surpris" de voir mon compte débité du montant de l'abonnement. J'aurais aimé en être averti avant, d'autan plus qu'il me semblait ne pas avoir choisi cette option du renouvellement continué.
LR Presse:
J'avais dans l'idée de ne plus renouveler mon abonnement à Loco Revue tant qu'il n'était pas possible de sauvegarder un article sans devoir "chipoter " (captures d'écran des pages zoomées, puis importation des pages dans Acrobat Pro afin de les assembler dans un fichier PDF).
Bwanané à tous !
Adm a écrit:Bonjour à tous,
Après avoir constaté que les numéros disponibles via Zinio étaient systématiquement proposés en téléchargement gratuit et sauvage quelques jours seulement après leur parution, j'ai effectivement demandé à Zinio ce que l'on pouvait y faire, et c'est eux qui m'ont conseillé de bloquer l'impression.
[…]
Nous ne pouvons pas nous permettre de voir diffuser nos magazines gratuitement.
Autre pays, autres moeurs
Adm a écrit:(...) Après avoir constaté que les numéros disponibles via Zinio étaient systématiquement proposés en téléchargement gratuit et sauvage quelques jours seulement après leur parution, j'ai effectivement demandé à Zinio ce que l'on pouvait y faire, et c'est eux qui m'ont conseillé de bloquer l'impression. (…)
il suffisait de poursuivre ceux qui, sans autorisation, mettaient les numéros de LR gratuitement à disposition. Cela aurait suffit à faire cesser cette forme de piratage.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité