Forums LR PRESSE

Où il est question de trains, petits et grands

• Advertisement

multizentral pro 10830

Les commandes numériques du réseau (appelées à tort "digitales") sont l'avenir du train miniature. Mais comment choisir, comment sauter le pas, avec ou sans ordinateur ? Autant de questions dont les réponses se trouvent dans l'expérience des uns et des autres…

Modérateur: MOD

multizentral pro 10830

Publié: Lun 22 Oct 2018, 15:16 
bonjour a tous

voila j'ai un souci avec ma multizentral pro 10830.Elle se met en court circuit des que je l'allume et ceci aussi bien étant connecté au réseau que seul avec sont alimentation.Je me suis donc rapproché d'un amis qui pratique dans l’électronique depuis quelques années qui ma ouvert le boitier et a pris des mesures et ma demander si javais le schéma de la carte.Après de multiples recherche je n'ai rien trouver a moins de ne pas avoir cherché au bon endroit
Donc si il y avait quelqu'un parmi vous qui pourrais me donner des information ou me le procurer ou me le transmettre cela serais super sympas

bien cordialement a vous tous joe
panto388

Echelle pratiquée: HO

Re: multizentral pro 10830

Publié: Lun 22 Oct 2018, 19:17 
je crains que vous ne trouviez pas de schéma car c'est une propriété intellectuelle de Roco a moins que qq ne se soit risqué a le refaire d’après la carte
que votre copain regardes les quatre composants formant le pont en H de sortie
( un électronicien sait ce que c'est)
bonne chance
charles.droz

Re: multizentral pro 10830

Publié: Mer 24 Oct 2018, 07:55 
bonjour charles.droz
je vous remercie de votre information je vais lui transmettre

cordialement joe
panto388

Echelle pratiquée: HO

Retour vers Numérique & Digital