Forums LR PRESSE

Où il est question de trains, petits et grands

• Advertisement

Blue Tiger Mehano

Les commandes numériques du réseau (appelées à tort "digitales") sont l'avenir du train miniature. Mais comment choisir, comment sauter le pas, avec ou sans ordinateur ? Autant de questions dont les réponses se trouvent dans l'expérience des uns et des autres…

Modérateur: MOD

Re: Blue Tiger Mehano

Publié: Sam 27 Oct 2018, 16:30 
Bon , y a plus ka!
Commencer par commander ces led!
James Mineau
Papotier

Echelle pratiquée: HO
Club: Keolis Tours

Re: Blue Tiger Mehano

Publié: Dim 28 Oct 2018, 18:04 
Bonjour,
Après-midi pluvieux propice à travaux hasardeux.
Résultat décevant, mais conforme à ce qu'en disait James dans un message précédent.
J'ai donc continué l'équipement en micro-leds de cette Blue Tiger. C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup d'espace, mais c'est rentré quand même.
Le problème est effectivement la mauvaise transmission de la lumière par les canaux, et le résultat n'est pas terrible.
De plus, en refermant la loco, j'ai "coupé" les 2 fils d'alimentation (0,2mm c'est très très fin) d'une led rouge ET une des leds blanches à décidé de ne plus fonctionner (pas trouvé la cause).
Comme je n'ai toujours pas trouvé comment démonter les cabines de cette loco, je vais laisser en l'état et je roulerai sans lumière. A moins que je ne m'y remette un jour.
James, si tu te lances dans l'aventure que tu envisages, tiens nous informés, svp.

Image

Image

Image

Image

Cordialement,
André
anpedro7
Éloquent

Echelle pratiquée: H0-H0m
Prénom: André
Club: AP37 Fondettes

Précédent