Forums LR PRESSE

Où il est question de trains, petits et grands

• Advertisement

Platine Maerklin /Trix 162346

Les commandes numériques du réseau (appelées à tort "digitales") sont l'avenir du train miniature. Mais comment choisir, comment sauter le pas, avec ou sans ordinateur ? Autant de questions dont les réponses se trouvent dans l'expérience des uns et des autres…

Modérateur: MOD

Platine Maerklin /Trix 162346

Publié: Lun 18 Sep 2017, 13:33 
Bonjour à tous ,
J'essaie d'équiper une Kof III Trix clone du modèle Maerklin d'un décodeur Lenz Silver 21 + . Mais les feux A B et les auxiliaires C D E ne fonctionnent pas quel que soit le mapping . Je n'ai pas trouvé de description technique de la platine support du décodeur référencée 162346 pour pouvoir identifier les connexions par rapport à celles d'un décodeur 100 % DCC (comme le Lenz ) .La documentation technique du décodeur d'origine multi protocole Trix 60962 présente une platine d'une disposition différente .

Je suis donc à la recherche d'informations ou d'une notice technique des connexions et sorties de cette platine particulière double face de cette Kof III en vue de procéder aux modifications pour faire correspondre la connectique d'origine Trix DCC/Mfx à la DCC. Merci pour votre aide.
Image
Image
Lenz Compact
Philippe50
Papotier

Echelle pratiquée: HO ep IV
Prénom: Philippe

Retour vers Numérique & Digital