Modérateur: MOD
Gilles74 a écrit:Puisque certaines interventions parlent des vitesse limites indiquées par les états, il y a eu aussi des vitesse maximales variables!
J'explique: lorsque les 25200 ont été regroupées sur l'Ouest, le contingent venant de Marseille ( dans un état bien triste ) était composé de deux sous séries. Les 25220 à 25235, équipées d'un robinet de frein H7A,limitées à 140, et les 25237 à 25246, équipées de Pbl2 et du Fep, autorisées à 160.
L'été, l'Ouest manquait de machines C160 ( avant la livraison des 22200 ), et donc la sous série 25220 à 25235 se trouvait autorisée à 160, avec donc les pas de visites en conséquences. Les règles de composition des C160 sans Fep s'appliquaient donc, c'est à dire limite de 17 véhicules, sinon 140! Je connais beaucoup de conducteurs qui se sont fait des sueurs froides sur un avertissement peu visible abordé à vitesse maximum! Il y eu même quelques franchissements de carrés! Dans le cas d'un avertissement abordé en pleine traction, peu visible, la consigne était claire: disjonction, et robinet en position serrage d'urgence!
Cette situation a duré quelques années, puis les 22200 sont arrivées et toutes les 25200 ont été équipées de Pbl2 et de Fep.
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