Forums LR PRESSE

Où il est question de trains, petits et grands

• Advertisement

Au sommaire de Ferrovissime 62 / Juillet-Août 2013

Retrouvez ici les discussions passionnées sur les anciens numéros de la revue !

Modérateur: MOD

Re: Au sommaire de Ferrovissime 62 / Juillet-Août 2013

Publié: Mar 16 Juil 2013, 00:59 
il y a plusieurs bugs sur le BV Est

Sur les plans du type 1903 vue en plan on voit une fenêtre de la cuisine sur le pignon, cette fenêtre n'a pas été dessiné sur le pignon en élévation

une fenêtre a été dessiné dans la façade arrière coté petite aile. il y a déjà une fenêtre sur le pignon pour l'escalier, pas besoin d'en mettre une deuxième.
Naturellement ces fenêtres dans l'escalier n'ont pas été tracées sur la vue en plan.

dommage que la pergola n'a pas été dessinée

personnellement j'aurais préféré avoir l'autre BV en plan, tant pis
J'étais aux WC :mdr:
fa57
Zorro est à rivets

Publié: Mar 16 Juil 2013, 12:53 
fa57 a écrit:il y a plusieurs bugs sur le BV Est

Sur les plans du type 1903 vue en plan on voit une fenêtre de la cuisine sur le pignon, cette fenêtre n'a pas été dessiné sur le pignon en élévation

une fenêtre a été dessiné dans la façade arrière coté petite aile. il y a déjà une fenêtre sur le pignon pour l'escalier, pas besoin d'en mettre une deuxième.
Naturellement ces fenêtres dans l'escalier n'ont pas été tracées sur la vue en plan.

dommage que la pergola n'a pas été dessinée

personnellement j'aurais préféré avoir l'autre BV en plan, tant pis

:D Avant de présenter nos excuses aux lecteurs de Ferrovissime, nous allonrs d'abord vérifier s'il s'agit bien de "bugs"...
Quant à votre préférence pour le plan de l'autre bâtiment, nous prenons bonne note. Mais il n'est pas sûr que tous nos lecteurs aient les mêmes préférences que vous.
JH LAVIE
Dingue d'autorails

Publié: Mer 17 Juil 2013, 21:13 
il ne s'agit pas d'une existence ou pas, il s'agit d'une incohérence entre les dessins présentés (oubli et rajout d'une fenêtre par rapport à la vue en plan éditée).
Toutefois ceci est de nature à clore le débat s'il y a lieu. On voit aussi des fenêtres de cave qui ont disparues dans la revue

Image

Image

Mes préférences c'est parce que ces plans sont aisément trouvables sur le net et ici même, alors que pour l'autre gare c'est autrement plus difficile.
J'étais aux WC :mdr:
fa57
Zorro est à rivets

Publié: Jeu 18 Juil 2013, 14:56 
fa57 a écrit:il ne s'agit pas d'une existence ou pas, il s'agit d'une incohérence entre les dessins présentés (oubli et rajout d'une fenêtre par rapport à la vue en plan éditée).
Toutefois ceci est de nature à clore le débat s'il y a lieu. On voit aussi des fenêtres de cave qui ont disparues dans la revue

Image

Image

Mes préférences c'est parce que ces plans sont aisément trouvables sur le net et ici même, alors que pour l'autre gare c'est autrement plus difficile.

Merci d'avoir publier ce plan rectificatif.
JH LAVIE
Dingue d'autorails

Publié: Mar 23 Juil 2013, 16:54 
D.Vauvillier a écrit:(...)
Surtout que la théorie du genre fait actuellement débat. Maintenant qu'on veut laisser les humains décider de leur propre genre :mort:, faudrait quand même stabiliser les engins moteurs, sinon où va-t-on ? :ange: :mdr2:

Ben, le chemin de fer a également ses transexuels:
Image
Elément automoteur bi-mode B 82500. Photo Eole99 - Wikimedia Commons.
PLM
Démonstratif

Echelle pratiquée: H0
Prénom: Philippe
Club: APMFS Chambéry (73)

Précédent

Retour vers La Revue