Au sommaire de Ferrovissime 60Â :
Actualité
page 4 – La BB 22250 « réversible » en rodage, la renaissance d'une voiture Mistral 69, la fin des BB 67400 fret en Auvergne.
5 – Les 214, des nouvelles diesel Alstom pour travaux sur base 211
6 – Parcours d'homologation en France pour l'AVE espagnol
7 – Il y a 25 ans, les BB 67300 régnaient sur la Tarentaise
8 – La Socomat, une entreprise de réparation de wagons
10 – Comment teste-t-on une ligne à grande vitesse ?
13 – Une 140 W est rallumée
14 – Médiathèque
Stars du rail
15 - Dans la cabine de la 2CC2 3404, en tête du Rome-Express
Les mots des cheminots
23 - La consignation C
Comment ça marche ?
26 - L'alimentation des moteurs électriques de traction
Trésors de la photothèque
27 - Un rêve pour modéliste : les locomotives à vapeur du Chauny-St-Gobain en couleurs
Les portraits du rail
31 – Dossier : Les BB 67300, des locomotives diesel universelles
Coeur de métier
55 - Des soufflets pour passer d'une voiture à l'autre ; l'intercirculation en détails
Gares et installations
60 – Les installations de chargement de bauxite
Le tour du parc
65 – Les B 83500 : Régiolis passe au bimode
66 – En 1938, la SNCF hérite d'un parc vapeur hétéroclite
70 – Les rames réversibles qui roulent avec les BB 67300
Trains de voyageurs
74 – Les trains qui partaient au nord de Lille il y a 40 ans et leurs compositions.