Modérateur: MOD
EC 64 a écrit:Aurélien Prévot a écrit:L'erreur est humaine, alors il n'y a pas de secret : relecture et vérification par un oeil neuf.
KTX-2010 a écrit:pas d'évocation des 9533 et 35 utilisées avec la rame Cyclope en réversibilité sur Paris-Orléans-Tours-Poitiers. Il n'y a juste que 2 diagrammes de cette rame sans plus. .
JH LAVIE a écrit:KTX-2010 a écrit:pas d'évocation des 9533 et 35 utilisées avec la rame Cyclope en réversibilité sur Paris-Orléans-Tours-Poitiers. Il n'y a juste que 2 diagrammes de cette rame sans plus. .
De toute évidence, l'exemplaire de votre magazine s'est vu amputé des pages 59 à 62 - quatre pages entièrement consacrées à ces deux machines et au Cyclope. Je vous présente donc nos excuses. Et vous demande de communiquer votre adresse postale à notre service commercial afin de pouvoir vous envoyer un n°57 de Ferrovissime complet.
JH LAVIE
15063 a écrit:A propos de relecture, attention aux fautes d'orthographe et de grammaire....
calais-bale a écrit:Dans ce numéro, un sujet sur la ligne Paris-Lille (-Tourcoing) il y a 40 ans.
Vivement le sujet 'La ligne Paris-Lille (-Tourcoing) il y a 30 ans' !!
Salutations.
PJRo a écrit:J'ai enfin commencé à le lire en détail et, en page 7, j'ai été complètement essoré !![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)