Forums LR PRESSE

Où il est question de trains, petits et grands

• Advertisement

FERROVISSIME N°17 (Juin 2009) - Le sommaire

Retrouvez ici les discussions passionnées sur les anciens numéros de la revue !

Modérateur: MOD

Publié: Lun 08 Juin 2009, 22:06 
:cry: ben moi non plus....!

Bizarre :!:

Tchou-tchou 01
Tchou-tchou 01
Causant

Echelle pratiquée: Oe
Prénom: Denis

Publié: Lun 08 Juin 2009, 23:11 
Téléphonez à Auray pendant les heures de bureau. Ce n'est pas normal.

Aurélien Prévot
Aurélien Prévot
Débordant

Publié: Mar 09 Juin 2009, 13:23 
Moi aussi toujours pas reçu ! par contre je l'ai feuilleté à Nantes, (un copain l'avait acheté) et si il est en retard dans les boites, il est est en avance pour les photos: page 2 de Ferrovissimo sur les AGC, la légende date la photo au 30/12/2009 ! :siffle:
Sovéria
Communicatif

Echelle pratiquée: HO, HOm

Publié: Jeu 11 Juin 2009, 02:09 
C.DUFRENOY a écrit:Toujours accroc aux articles de Xavier Jacquet, de la vapeur Nord que du bonheur, ca donne même envie de rajouter quelques vapeurs SNCB à mon parc HO (une type 29 :coeur1: ). J'ai lu que ca pour l'instant, j'ai pas fini de lire le précédent le temps passe trop vite en ce moment. :mort:

Pas mal, il faut dire !! :applause:

Il est évoqué le "Dunkerque / Bâle", mais quelle peut être sa compo ??? :shock:
TMB15
Incontournable... en fait !

Localisation: La tête au NORD et dans l' Ep III pour ne pas avoir sur mon réseau ce qui passe sous ma fenêtre !

Publié: Ven 12 Juin 2009, 11:59 
Reçu ce matin ! oblitéré du 25 mai ... dire que La Poste veux distribuer le courrier à J+2 ... on sera gagnant ! :siffle:
Sovéria
Communicatif

Echelle pratiquée: HO, HOm

Publié: Ven 12 Juin 2009, 12:29 
Hier aussi, au bureau, reçu 2 lettres du 25/5 ( factures France télécoms ) à payer avant le..........06/06 !!!
ALAIN
morvan
Une promo? J'achète!

Echelle pratiquée: HO & Z

Publié: Ven 12 Juin 2009, 22:36 
tout lu d'une seule traite! :D
trés interessant et voir autant de photo de bordeaux saint jean à l'époque midi et debut sncf sa fait plaisir! :applause:
vivement le prochain!
www.trainguitres.fr
tchou-tchou
Démonstratif

Echelle pratiquée: HO

Publié: Jeu 18 Juin 2009, 15:26 
Bonjour à tous,

Le téléchargement sur ce site de la jacquette du 3ème DVD est-il toujours d'actualité ?
L'homme de la pampa
Fernand Naudin
Papotier

Publié: Lun 06 Juil 2009, 18:19 
Bonjour , ( soyons d'abord poli 8) )

Je vais peut-être soulever une polémique mais bon , j'ose quand même......depuis le temps que cela me turlupine :ange3: .

Voilà, ... le Nr . de Ferrovissime avec DVD est vendu en kiosque 10 Euros , le Nr.sans DVD 8,5 Euros , le DVD à 1,5 Euros est bien sûr trés bon marché , bravo :applause: , mais pourquoi diable :diable: est il marqué sur le carton support, "DVD GRATUIT"

Le montant de 1,5 Euros est il à ce point négligeable pour qu'on puisse dire que le DVD est gratuit :gne:.

Coup commercial je sais bien, ... :siffle:
Chaque chose en son temps
Leromand
Communicatif

Publié: Lun 06 Juil 2009, 19:39 
Jehan-Hubert Lavie a déjà répondu sur le fil du n°de Juillet :

JH LAVIE a écrit: :moi: Les 1,50 euros "gratuits": rien à dire, vous avez totalement raison. Un DVD à 1,50 euros n'est pas gratuit.
Encore ?
Canard
Rôti ou à l'orange ?

Publié: Ven 10 Juil 2009, 11:16 
Dans le cas d'une vente liée, le prix de chaque article doit être précisé. C'est une obligation légale.

Et dans ce cas précis l'information est mensongère et intéresserait sans doute la DGCCRF.

Phil
Phil2

Publié: Ven 10 Juil 2009, 11:53 
Phil2 a écrit:Dans le cas d'une vente liée, le prix de chaque article doit être précisé. C'est une obligation légale.

Et dans ce cas précis l'information est mensongère et intéresserait sans doute la DGCCRF.

Phil

:colere: :colere: :colere: :colere: :mort: :mort: :mort: :diable:
JH LAVIE
Dingue d'autorails

Publié: Ven 10 Juil 2009, 13:43 
Sans atteindre les propos outancier de Phil2 (je m'en garderais bien. Et je préfère penser que son clavier a dépassé sa pensée), j'ai été moi aussi, un peu choqué que LRPresse récidive. En effet, nous avions déjà discuté de ça.

On est passionné et on veut voir le DVD (voire le collectionner. Sisi, y'en a !) et on achète la pochette KIVABIEN malgré (l'effort est vraiment minime) le surcoût.
Ou bien on se fout de voir ce DVD et on achète le magazine seul et puis BASTA !!!

Mais argumenter que le DVD est gratuit, cela me semble un peu... petit.
C'est un coup "marketing" de l'an '40 à la réussite pour le moins aléatoire et qui, en termes financiers n'apporte probablement pas grand chose.

C'est dommage ! Dommage que LRPresse ait récidivé, dommage que Phil2 soit aussi "brutal" !

Mais, c'est juste mon avis !!!
Je suis Jumbo
PJRo
Zé cru voir un rominet!

Prénom: Pascal
Club: AAATV-SPDC

Publié: Ven 10 Juil 2009, 14:09 
PJRo a écrit:Sans atteindre les propos outancier de Phil2 (je m'en garderais bien. Et je préfère penser que son clavier a dépassé sa pensée), j'ai été moi aussi, un peu choqué que LRPresse récidive. En effet, nous avions déjà discuté de ça.

On est passionné et on veut voir le DVD (voire le collectionner. Sisi, y'en a !) et on achète la pochette KIVABIEN malgré (l'effort est vraiment minime) le surcoût.
Ou bien on se fout de voir ce DVD et on achète le magazine seul et puis BASTA !!!

Mais argumenter que le DVD est gratuit, cela me semble un peu... petit.
C'est un coup "marketing" de l'an '40 à la réussite pour le moins aléatoire et qui, en termes financiers n'apporte probablement pas grand chose.

C'est dommage ! Dommage que LRPresse ait récidivé, dommage que Phil2 soit aussi "brutal" !

Mais, c'est juste mon avis !!!

:moi: Ce problème de DVD concerne le Ferrovissime 18. Nous avons donc déjà répondu sur le fil de Ferrovissime 18 qu'il s'agissait d'une ERREUR. Erreur impardonnable, OK, mais pour laquelle je ne vois pas trop quelle action réparatrice pourrait être mise en oeuvre.

Ici, nous sommes sur le fil de FErrovissime 17. Parler de Ferrovissime 18 sur le fil de Ferrovissime 17, pourquoi pas? Je n'ai rien contre... Plusieurs l'ont fait déjà précédemment mais à chaque fois pour remettre sur le tapis ce problème de DVD.
Donc, sur ce fil Ferrovissime 17, une fois de plus, je ne peux que répéter qu'il s'agit d'une ERREUR (et non d'une technique de marketing :mort: croyez-vous qu'on puisse faire fortune avec un DVD à 1e50?). Certes, il y a eu "RECIDIVE". Donc, je profite de ce post pour renouveler et doubler les excuses que je dois à tous les acquéreurs de ce DVD. Quant au service des Fraudes.....
JH LAVIE
Dingue d'autorails

Publié: Ven 10 Juil 2009, 15:24 
Désolé, mais avec tous ces fils qui ne sont pas à la bonne place.... On a un peu de mal à s'y retrouver.

Pas de problème pour le prix comme je le dis, si on le veux on l'achète, sinon on achète l'autre !

Merci pour les excuses que, malheureusement, j'avais zappé (voir ci-dessus). enfin, la deuxième série !!! :ange:
Je suis Jumbo
PJRo
Zé cru voir un rominet!

Prénom: Pascal
Club: AAATV-SPDC

Précédent

Retour vers La Revue