Forums LR PRESSE

Où il est question de trains, petits et grands

• Advertisement

Un petit voyage au Portugal

Cette rubrique vous permet de faire découvrir vos sites personnels en rapport avec le train, qu'il soit réel ou miniature. Les liens vers un site professionnel, vers un forum ou vers un site sans rapport avec le domaine ferroviaire ne sont pas admis.

Modérateur: MOD

Un petit voyage au Portugal

Publié: Jeu 29 Déc 2016, 21:33 
Bonsoir à tous,
Je me permet de vous présenter une petite vidéo, qui n'est pas toute jeune, qui me tient tout spécialement à cœur d'o^mon envie de la partager... Mais ce n'est pas le sujet.

C'est un voyage au Portugal,
Dans l'ordre d'apparition, vous-y verrez des voyages sur la dernière ligne à voie métrique active au Portugal, la linha do Vouga entre Aveiro et Agueda.
D'autres passages sur la linha do norte entre Porto et Lisbonne, sur la linha de Cascais entre Lisbonne et Cascais, sur la linha do Algarve entre Tunes et Faro... Et le meilleur pour la fin sur la linha du Douro, entre Regua et Tua à bord du train historique a vapeur.

Bienvenue à bord

J'aime tout particulièrement le moment vers les 12 minutes :coeur1:

PS: Le train est un sujet centrale du film mais il y a aussi des gens qui parlent.
Il y a des sous-titres en français :) qui sont certainement truffés de fautes car j'ai du mal à écrire sans faire de fautes :oops:
Champignon

Echelle pratiquée: N
Prénom: Benjamin

Retour vers Sites personnels