Forums LR PRESSE

Où il est question de trains, petits et grands

• Advertisement

histoire de dire [réouverture de mon site]

Cette rubrique vous permet de faire découvrir vos sites personnels en rapport avec le train, qu'il soit réel ou miniature. Les liens vers un site professionnel, vers un forum ou vers un site sans rapport avec le domaine ferroviaire ne sont pas admis.

Modérateur: MOD

histoire de dire [réouverture de mon site]

Publié: Lun 31 Jan 2011, 18:54 
Bonsoir à tous !

Image

La desserte de Langres assurée en yoyo passe Luzy sur Marne lors d'une - très froide mais très belle - matinée d'avril.

Voici une petite photo symbolique pour vous dire que mon ancien site internet greg72100.trucs.org vient de muter en www.gregoireb.fr, une adresse plus facile à retrouver, faut avouer ! Je me suis mis à fond tant sur le côté esthétique que pratique pour faire en sorte d'avoir un site agréable à parcourir... Vous pouvez donc dès à présent profiter des galeries ! N'hésitez pas à laisser un petit commentaire (même critique, hein !), ça fait toujours plaisir ! Je précise que la Chine n'est pas encore sur le site, d'une part parce qu'il s'agit d'une belle matière pour MaJ et d'autre part parce que de toutes façons, je fais des tas de choses en même temps et la fac vient de reprendre donc je n'ai pas le temps de m'en occuper sereinement pour le site ! ça se ferai donc dans les mois à venir ! :)

@ pluche !
Greg
pk170
Photos Troyes étoiles !

Echelle pratiquée: 1:1
Prénom: Grégoire

Re: histoire de dire [réouverture de mon site]

Publié: Lun 31 Jan 2011, 19:23 
Avec mes excuses : mon hébergeur a décidé de faire sa maintenance MAINTENANT ( GRRRR !! ) donc il va falloir attendre un peu, désolé pour la gêne ! ;)
Greg
pk170
Photos Troyes étoiles !

Echelle pratiquée: 1:1
Prénom: Grégoire

Retour vers Sites personnels