Gilbert Gribi a écrit :Merci à vous tous
Effectivement nous vendons notre maison de Les Mages, les trajets, l'entretien du terrain ça devenait pénible.
Pour ce qui est du réseau, soit le futur propriétaire est intéressé, soit nous le cassons en récupérant au moins les bâtiments, ce qui devrait pas être un grand soucis, ils ne sont pas collés sur le sol et leurs bases sont revêtues de plusieurs couches de vernis mat pour ne pas être solidaires du terrain. J'ai des amis qui aimeraient me racheter certains bâtiments et si c’est possible, les plateformes.
Enfin il faut savoir tourner la page, ce qui m’intéresse vraiment c'est la construction d'un réseau ou d'un diorama. Voir tourner les trains ce n'est pas mon truc et en plus j'ai eu mon "livre" sur le réseau, que demander de plus..
Gilbert
Bonsoir Gilbert,
C'est la petite histoire qui rejoint la grande; Quand John Allen est mort en janvier 1973, quelque temps après son réseau a été détruit en partie par un
incendie survenu à cause d'une chaudière verticale ayant des défaillances électrique. D'ailleurs John le savait, & pour cela ne l'avait jamais utilisé.
Quelques pans de sont réseau ont été récupérés, mais le reste est tombé en poussière. Sa maison de Monterey fut vendue, mais l'acheteur n'était pas un amateur de modélisme ferroviaire, c'est vraiment dommage que cette histoire se termine comme çà.
Je te souhaite que tu puisses vendre ta maison ainsi que ton magnifique réseau.
Charley.