Rodolphe
Modérateur: MOD
Rodolphe a écrit:Edité par Rodolphe (merci de ne pas laisser l'image pour une citation)
Rodolphe a écrit:Edité par Rodolphe (merci de ne pas laisser l'image pour une citation)
Canard a écrit:Rodolphe a écrit:Edité par Rodolphe (merci de ne pas laisser l'image pour une citation)
Pourquoi supprimer l'image ?
Canard
CHat roule a écrit:Tiens?
Bon, notre ouaibemaster a toujours raison, évidemment.
Mais de mes lectures j'avais cru que si une page HTML réfère plusieurs fois la même image elle n'est chargée qu'une seule fois en cache.
Avec le PHP, on ne fait rien d'autre que de générer une page HTML à partir d'un certain nombre de requêtes, non?
Dans ce cas, il y a le même nombre d'images à charger quand Canard cite l'image du post précédent: il n'y aura de différence que si on cite une image de la page précédente ou davantage.
Là ou j'acquiesce, par contre, c'est dans la mesure où citer les images prend des mètres carrés inutiles dans la page.
FrFontana a écrit:Passionnantes discussions concernant le nouveau numéro de Voie Libre !
François
FrFontana a écrit:Passionnantes discussions concernant le nouveau numéro de Voie Libre !
François
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)