Modérateur: MOD
Samuel a écrit:En attendant qu'il arrive, est-ce que le DVD est aussi envoyé aux abonnés de l'étranger?
FrFontana a écrit:Samuel a écrit:En attendant qu'il arrive, est-ce que le DVD est aussi envoyé aux abonnés de l'étranger?
Non, non et non !
Les abonnés de l'étranger nous ne les aimons pas, alors il reçoivent Voie Libre sur un format A5, imprimé en Noir & Blanc et en plus on coupe certains passages dans les articles et on mélange les photos entre les articles pour qu'ils passent plus de temps à tout remettre dans l'ordre. Cette dernière chicanerie c'est une idée de Eric évidemment !![]()
![]()
Bon, sérieusement ; les abonnés de l'étranger sont des ABONNES, donc des lecteurs fidèles qui nous font confiance et que nous soignons particulièrement. Un abonné pour une revue c'est un trésor ! Plus on en a plus on est contents, donc plus on soigne !
Est-ce que cette réponse, sous forme de boutade, vous tranquillise Samuel ?
François Fontana
FrFontana a écrit:Est-ce que cette réponse, sous forme de boutade, vous tranquillise Samuel ?Samuel a écrit:En attendant qu'il arrive, est-ce que le DVD est aussi envoyé aux abonnés de l'étranger?
François Fontana
François Pignon a écrit:A propos de DVD envoyés à l'étranger... il existe une version NTSC pour les nombreux abonnés tazuniens ???
Etel, page 18, photo 7 : jolis, les poteaux pour les futures caténaires...![]()
tacot_pépé a écrit:
Au fait question sur Etel au passage pour Eric, je vois que les voies sont posées directement sur le bois ? pas une petite semelle de quelque chose? liège ou dépron pour la caisse de résonance ?
FrFontana a écrit:Cette fois-ci c'est moi qui vais faire la réflexion que tout le monde attend, mais que personne n'ose faire !
Je ne l'ai toujours pas reçu ! Que fait l'éditeur ?
François Fontana![]()
FrFontana a écrit:Cette fois-ci c'est moi qui vais faire la réflexion que tout le monde attend, mais que personne n'ose faire !
François Fontana![]()
François Pignon a écrit:FrFontana a écrit:Cette fois-ci c'est moi qui vais faire la réflexion que tout le monde attend, mais que personne n'ose faire !
François Fontana![]()
C'est un scandale ! Un de plus...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)