L'Auvergne indépendante, "Fai tot petar miladiu !"

Les auvergnats devraient savoir de quoi cette phrase est extraite en principe...

Modérateur: MOD
Matthieu B. a écrit:FrFontana a écrit:Matthieu B. a écrit:Depuis quand tu es Auvergnat toi ?
Le Forez c'est où ? Je parle de vrais territoires et pas de bricolages électoraux, parce que je te préviens que dans le cas de bricolages électoraux il n'y aura bientôt plus d'Auvergnats !
François
Mouais....![]()
C'est pour ça qu'il faut qu'on vote notre indépendance avant ! En plus, on sait fabriquer du cola maintenant, alors c'est bon, on peut concurrencer les States !![]()
Matthieu : Auvergnat et fier de l'être !
SavoieHOe a écrit:
Comme d'habitude Albens est l'agréable rendez-vous qui marque le "début de saison" des Bourses et expos en Rhone-Alpes...(Auvergne![]()
) on est toujours content de revoir les copains.
SavoieHOe a écrit:Matthieu B. a écrit:FrFontana a écrit:Matthieu B. a écrit:Depuis quand tu es Auvergnat toi ?
Le Forez c'est où ? Je parle de vrais territoires et pas de bricolages électoraux, parce que je te préviens que dans le cas de bricolages électoraux il n'y aura bientôt plus d'Auvergnats !
François
Mouais....![]()
C'est pour ça qu'il faut qu'on vote notre indépendance avant ! En plus, on sait fabriquer du cola maintenant, alors c'est bon, on peut concurrencer les States !![]()
Matthieu : Auvergnat et fier de l'être !SavoieHOe a écrit:
Comme d'habitude Albens est l'agréable rendez-vous qui marque le "début de saison" des Bourses et expos en Rhone-Alpes...(Auvergne![]()
) on est toujours content de revoir les copains.
Tiens si tu avais lu le fil "Bourse à Albens" tu aurais vu que je faisais allusion à ça...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Excuses moi François je suis sorti de la voie
François Pignon a écrit:Ayé ! Le wagon postal du TCO a enfin fait escale à Aix-les-Bains.
Voilà Voie Libre ! Voiloup
Je suis bluffé par les voitures en HOm / HOe en bois...
François
SavoieHOe a écrit:Ayé! Arrivé à mon bout du monde...lu rapidement: que du bon!
En passant, je recherche toujours les N°4-5-8-11-12-17
fx a écrit:Chouette numéro !![]()
J'apprécie beaucoup la revue Voie Libre car elle ne se focalise pas uniquement sur le train franco-français mais au contraire regarde vers un horizon bien plus large. Les articles décrivant des constructions sont également variés.
J'ai récemment critiqué Loco-Revue (voir le sujet sur le N° 737), mais je trouve que je dois aussi m'exprimer lorsqu'une revue me plaît !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité