Vous faites bien des comparatifs des matériels roulants, alors pourquoi pas les revues si ça peut aider à améliorer LR!

Et c'est une autre partie de mon corps que j'essuie aux rideaux!

Modérateur: MOD
Christophedeb a écrit:Dites les gars, z'êtes sans doute bien braves, mais quand même, venir parler de RMF sur le forum de LR et comparer les deux revues, faut être couillu![]()
La frégate a écrit:Christophedeb a écrit:Dites les gars, z'êtes sans doute bien braves, mais quand même, venir parler de RMF sur le forum de LR et comparer les deux revues, faut être couillu![]()
Tu as des actions chez LR ? Je pense que l'on peut comparer 2 numéros sans que cela déclenche une guerre
Jano74 a écrit:Pas du tout: je répondais à Martin qui comparait les 2 revues!
Alain60 a écrit:...je me suis installé comme artisan dans un petit village ,deux ans après,un concurrent s'est installé dans la même rue,pour faire les mêmes prestations que moi.
ce n'est pas pour cela que j'ai arrêté de lui dire bonjour.
...
Alain60 a écrit:je suis même arrivé a lui donner un chantier quand il manquait de clients et que moi,j’étais débordé.![]()
Alain60 a écrit:...
un exemple??je me suis installé comme artisan dans un petit village ,deux ans après,un concurrent s'est installé dans la même rue,pour faire les mêmes prestations que moi.
ce n'est pas pour cela que j'ai arrêté de lui dire bonjour.
je suis même arrivé a lui donner un chantier quand il manquait de clients et que moi,j’étais débordé.![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)