Matabiau a écrit:Les heureux possesseurs de cette loco vont peut être ouvrir un fil.
C'est déjà le cas sur un forum frère.
Euh...
http://forum.e-train.fr/viewtopic.php?f=65&t=78181
Modérateur: MOD
Matabiau a écrit:Les heureux possesseurs de cette loco vont peut être ouvrir un fil.
C'est déjà le cas sur un forum frère.
Patrick Stéphane a écrit:Hier matin (24 Août), j'ai retrouvé mon kiosque à journaux sur le quai du RER A, station Gare de Lyon. Je dis cela car pendant trois semaines, je n'ai pas pu m'attarder une fois descendu du TER Bourgogne. Il fallait que je file au plus vite à St-Lazare afin de poursuivre ma route vers Poissy. Vous avez compris que cette situation était due aux fameux travaux sur le RER A entre Auber et La Défense. Du coup, j'en ai profité pour essayer les superbes Z 50000, malheureusement limitées à Maisons-Laffitte (pourquoi ne pas avoir prolongé jusqu'à Poissy)?
Après cette digression, j'ai donc retrouvé mon kiosque et je me suis procuré le numéro 818 qui nous intéresse!
J'ai moi aussi aimé le réseau de Pierre Scavone (le tracé des voies ainsi que les proportions de la gare marchandises).
Et puis, il y a les deux heures passées sur l'Artère Impériale grâce à Jean-Luc Bobier, avec de longs trains comme je les aime! J'ai d'ailleurs une préférence pour le seul "intrus" dans sa chronologie, le 5072 Dijon - Paris qui aurait mérité une plus grande photo! C'était effectivement un train de fin d'après-midi, mais bien plus loin, alors qu'il se trouvait déjà du côté de Montereau! Je le voyais souvent. Du reste, comment ne pas le remarquer, avec sa CC 21000, les fourgons à bagages (à 3 essieux), parfois plusieurs voitures postales et bien sur les Bruhat!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)