Yann
Modérateur: MOD
Taniera a écrit:Ia orana,
Effectivement, je déconseille à Yann l'utilisation du vélo pour venir.....
030T a écrit:Rendons à César ...
Une estrade existe depuis plusieurs années au club Littorail 76 pour rendre accessible la vue des réseaux aux enfants, de plus elle possède un garde corps pour la sécurité. Il est malgré tout à noter que le rédacteur en chef en fait mention pour l'utilisation récente par le club Arc en ciel dans son billet page 84 "Trucs et astuces" "Les enfants ont aussi droit au spectacle !"
Mais pour les handi, c'est quant ? bien que le cas soit signalé.
Nicolas Novel-Catin a écrit:Bonjour,
J'ai reçu mon exemplaire de Septembre aujourd'hui... Je n'ai donc, pour une fois, que peu de temps pour le lire !
Merci à LR Presse pour le réassort : mon n° a dû se perdre... ou faire le bonheur d'un facteur peu scrupuleux ?
Le Meusien a écrit:Nicolas Novel-Catin a écrit:Bonjour,
J'ai reçu mon exemplaire de Septembre aujourd'hui... Je n'ai donc, pour une fois, que peu de temps pour le lire !
Merci à LR Presse pour le réassort : mon n° a dû se perdre... ou faire le bonheur d'un facteur peu scrupuleux ?
Et pourquoi "d'un facteur peu scrupuleux" ?
Le facteur n'est que le dernier maillon de toute la chaine d'acheminement et de distribution.
Et il n'a aucune raison "d'emprunter" un magazine d'un de ses clients.
L'imprimeur, le routeur (en général c'est la même boite), le transporteur, le manutentionnaire sont aussi susceptible d'être "fautif", quand ce n'est pas un voisin, passionné lui aussi mais qui trouve là un bon moyen de lire LR gratis ! Je le sais, ça m'est arrivé.
Nicolas Novel-Catin a écrit:... De toutes façons "mon" n° a bien dû arriver dans les mains de quelqu'un de peu scrupuleux...
Prevost a écrit:Nicolas Novel-Catin a écrit:... De toutes façons "mon" n° a bien dû arriver dans les mains de quelqu'un de peu scrupuleux...
Pas évident non plusIl s'est peut être perdu lors des diverses manipulations de tri et de transport. Les employés ne sont pas spécialement malveillants.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)