Modérateur: MOD
Sovéria a écrit:Idem ....
(peut-être parce qu'on veut réformer les colles)
GERONIMO37 :GERONIMO37 a écrit:...Loco Revue essaie de satisfaire le plus grand nombre d'entre nous même si chacun souhaiterait que la revue aborde plus les sujets qui nous tiennent le plus à cœur et c'est la toute la difficulté.
Taniera a écrit:(...) Perso, j'ai souvent demandé que l'on me soumette des idées d'articles ou des sujets et je n'ai eu que très rarement des propositions. Ensuite, bien sûr on ne peut pas tout traiter (et il faut arriver à intégrer chaque article dans la logique de la revue)...
(...) Pas assez de réalisation typique Petite ou Grande Ceinture (ben oui, moi aussi je vais râler).
(...)
Ia orana Navello,Navello a écrit:...Ben justement, je me demandais si la rédac', ou toi Taniera, seriez intéressés par ce que nous avons réalisé (au moins 6 dioramas 30 x 40 cm) sur le thème de la Petite Ceinture que j'ai lancé il y a un an à ton idée et auquel tu as largement contribué par tes conseils et interventions...
Alors on est au moins deux, michel ...michelm2 a écrit:... Alors, je suis peut être (pour citer un post )" un ringard allergique au progrès" ...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)