Détourné par la ligne 4 ?

Modérateur: MOD
T20 AL a écrit:Le rapide 1 (Paris - Strasbourg) au sud d'Illfurth ?
Détourné par la ligne 4 ?
![]()
![]()
Enoi a écrit:Finalement non satisfait de l'aspect de ma peinture des crachotis et mouchetis de la peinture bleue, j'ai décidé de reprendre la peinture sur les pare-fumées et le tender (je n'ai pas eu le courage de me recogner à nouveau le fastidieux masquage de la machine).
Après un essai avec une chute de résine pour vérifier la non-agressivité vis à vis de la résine, j'ai utilisé le décapant pour peinture Interfer qui s'avère très efficace.
Y a pu qu'Ã recommencer....
Pierre LP a écrit:Une question qui n'a pas été soulevée : la couleur de la traverse du tender. Je note que les constructeurs du modèle ont choisi le noir, ce qui m'étonne un peu, les traverses de tender, comme celles des machines, étant habituellement rouges. notamment pour des questions de visibilité.
Vos avis sur le sujet, ou les arguments pour le noir ?
Pierre
TJD75 a écrit:Il y avait quelque part sur ce forum (globalement) mais je ne sais plus où, une ou plusieurs photos couleur d'un 35 B fuel à l'abandon (rouille et bleu délavé) et il me semble qu'on voyait sa traverse arrière.
Si quelqu'un peut remettre la main sur ce cliché, y compris VDG, ça pourrait permettre de répondre à la question de Pierre.
cortob a écrit:Bonjour,
Il s'agit de la 230 T Ceinture 51-65. Voici la maquette d'étude présentée par Yves Marly ce week-end à Saint-Mandé. Désolé pour la qualité moyenne de la photo.
Voici le modèle réel,
Bruno.
Blackleroc a écrit:Récupéré un kit ce week-end, finir une 232 U1 en cours et j'attaque
Robert
Retour vers L'univers du modéliste-constructeur
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Kit et 14 invité(s)