B' jour !
Je ressort ce kit de dessous la pile ! (l 'est un peu oxydé depuis le temps ! ...)
Faut s 'y remettre , parce que si on attend la pluie ....
Un peu bloqué car ne sachant pas quel injecteur mettre sous la cabine , j' ai recherché et reçu une magnifique pièce de fonderie qui n'est rien d'autre que l'injecteur équipant la 230K Est-Modèle :

Le "tracé" de la tuyauterie repérée
1 a été modifié afin de passer sous le support de marchepied . A son extrémité droite , qui dépasse un peu de ce support , on fera un point de soudure . De même contre le "cache-moteur" . J' ai volontairement fait rentrer la partie supérieure dans la cabine ( en découpant le plancher ) pour raccorder qques tuyaux à des robinets de cde ... et obtenir un positionnement correct en hauteur . A voir par la suite lorsque j'aurais monté le "buffet".(
et que je l' aurais rempli pour Didier ...

)
Ça donne ça sous la cabine :

Plus mieux beau que le "bra... line" !

Il sera complété par qques raccordements de tuyauteries à l'av. et à l'ar.
Tant que j' y suis , j' avais promis de montrer comment fixer la pompa ACFI ...
Ben voila : sous la pompe apparaissent 4 picots sur lesquels j' ai soudé un cadre en "fers plats" . Deux renforts rapportées/soudées sous la chaudière - et mis en forme pour laisser passer d'autres pièces - constituent une sorte de console ... sur laquelle est fixée la pompe :

Attention : percer avant montage sur 1mm env. tous les trous qui recevront un toyo !

A ce stade , la loco possède presque tous ses accessoires
( manquent encore deux belles "tabatières" : une derrière le compresseur et une au-dessus à droite de l' ACFI - pièces Weinert sans doute -) , on va pouvoir passer à la plomberie !
... Ã suivre , mais pas tout de suite ! ...