Alors, les détails d'extrémités !
Il y en a 4 de chaque côté, et sur chaque dossier
Voilà ce que ça donne sur la vraie, en fin de carrière :

En rouge, les porte-lanternes bas (les hauts étant sur le débord de toiture, et donc incorporés à ceux ci).
En bleu, les fixations des mains montoires.
En vert... ben je sais pas à quoi ça sert
On les voit sur toutes les semi-métalliques du PO à partir d'une certaine époque, notamment sur
cette B9.
Et, non repérées sur la photo, les poignées des portes.
Sur la planche, ça correspond à ces pièces là (les couleurs correspondent, les poignées de porte sont en jaune

) :

J'ai repéré également leurs emplacements (trous ou demi gravures) sur les extrémités.
Pour les porte-lanternes, j'ai fait des pièces très fines, et d'autres plus mastoc au cas où les premières seraient trop fragiles.
Il y a des rivets à repousser sur les porte-lanternes et les fixations des mains montoires.
Si les poignées de portes et les fixations des mains montoires sont faciles à monter, c'est un peu plus complexe pour les deux autres.
En vue de dessus, voici comment se montent les porte-lanternes :

Et en coupe dans le dossier, la pièce en vert que je sais sais pas à quoi qu'elle sert :

Voilà voilà !
Les poignées et les fixations des mains montoires peuvent très bien être collées après peinture (mais avant vernis) pour garder 'aspect chromé du maillechort
