Forums LR PRESSE

Où il est question de trains, petits et grands

• Advertisement

Photodecoupe pour B5Uxh

Construction intégrale ou montage de kits : tous les matériaux sont concernés

Modérateur: MOD

Re: Photodecoupe pour B5Uxh

Publié: Mer 10 Oct 2018, 05:02 
fa57 a écrit:Malheureusement cette cabine tout comme les réalisations sur ce fil sont fausses et ne représentent la réalité que vue d'un km par temps de brouillard et la nuit.
Par exemple la cabine proposée sur shapeway est pifométrique et même totalement pifométrique
Image

Le trait vert que j'ai rajouté est une droite génératrice qui suit une courbe. La réalité c'est que c'est pas une droite mais un ensemble de courbes.
Le raccord de la surface obtenue avec le toit est également fausse vu que la surface de base est fausse

Bonjour

Nous n’avons jamais eu la prétention d’affirmer que nos réalisations étaient 100% exactes.
De plus je t’invite à garder pour toi ton commentaire sur le brouillard et la nuit totalement inutile du début de ton message, à part dénigrer le travail effectuer il ne sert strictement à rien.

Sur ce sans rancune et bonne journée
Yoyo 8131
Bavard

Echelle pratiquée: H0

Publié: Mer 10 Oct 2018, 08:54 
ni même 1% exacte
Ce fil prétend quand montrer une B5Uxh et engendre très certainement des frustrations ou des envies chez d'autres personnes.
Je ne juge pas la qualité du montage mais uniquement la forme de la cabine qui est complétement à l'ouest.
*** Suite du commentaire supprimé par la Modération ****
Désolé si cette remarque te fait redescendre sur terre.

Tiens ? Y'avait longtemps que la Modération n'était pas intervenue dans le coin.

A propos de terre (à terre) : rappel du règlement :
Critiques : Devant les débordements constatés ces derniers temps [...] toute autre forme telle que " c'est nul ", "c'est une arnaque " etc qui n'apporte strictement rien sera supprimée.
Donc : voilà voilà.

Nous rajoutons que : critiquer une reproduction plus de six ans après, comment dire ?... :roll:

La Modération
J'étais aux WC :mdr:
fa57
Zorro est à rivets

Publié: Mer 10 Oct 2018, 10:57 
A la modération:
Je dis que la forme ne correspond pas à une cabine de B5U et j'ai beaucoup d'argument pour l'affirmer et j'en montre 1, le principal, pour le démontrer, en étant constructeur de la cabine réelle.
Image
que ça plaise ou non à l'auteur m'est égal et je n'ai rien à gagner dans l'affaire.

D'autre part nous ne devons certainement pas avoir le même calendrier
Image
La promotion d'un site commercial à but lucratif date de septembre 2018, mais je dérange probablement l'auteur de cette falsification.

Maintenant si on doit se prosterner devant toutes les réalisations sans pouvoir critiquer (en le justifiant), on se retrouvera très vite comme sur le forum d'en face, c'est à dire en léthargie profonde.
J'étais aux WC :mdr:
fa57
Zorro est à rivets

Publié: Mer 10 Oct 2018, 12:31 
Alors, puisqu'il faut mettre les points sur les i, on va jouer à ce petit jeu.
Petit jeu que la Modération n'aime pas trop.

On y va pour les rappels :
L'administrateur du forum, au nom de LR PRESSE (pseudo ADM), et les modérateurs VDG, VDG2, VDG3 (VDG pour Voie De Garage) et Coup de Balai sont seuls juges de la conformité du contenu des messages aux règles du forum. Ils décident des suites à donner lors d'un manquement à ces règles. Ces suites peuvent aller de la simple modification ou suppression des messages en cause, avertissement et jusqu'au bannissement temporaire ou définitif de l'utilisateur fautif. Rien ne leur impose de justifier leurs décisions.

Prenez donc notre réponse davantage comme une explication de texte que comme une justification.
Si ça ne vous convient pas, vous avez la possibilité de vous désinscrire.

Il n'y a pas eu de promotion d'un site commercial. Les forumistes Achaud77 et foufure ont posté un lien. ils ne sont pas les fabricants de ces pièces.
La publicité explicite ou non et l'envoi vers des sites commerciaux au moyen de liens sont interdits sur le forum. Cependant, à des fins d'entraide, il est admis que des utilisateurs postent occasionnellement des liens vers une page précise des sites commerciaux dès lors qu'il s'agit d'illustrer leurs propos dans le cadre d'une discussion et tant qu'ils n'ont aucun intérêt économique à le faire.

Le règlement est donc respecté.

Vous avez utilisé le terme d'arnaque. La modération a édité votre message. Le règlement vous a déjà été rappelé.

Les pièces que vous incriminez sont produites et visibles depuis le début de ce fil, juin 2012. Cela fait bien plus de 6 ans.

VDG n'intervient jamais dans la teneur des débats pour savoir si les critiques sont fondées ou pas. Vos interventions en ce sens n'ont donc pas été éditées. Seuls vos écarts de langage et de conduite l'ont été.

Fin du débat.
Si cela ne vous convient pas, la porte reste grand'ouverte.
Si ni ce forum ni "en face" (sic) ne vous convient, vous avez la possibilité d'ouvrir un forum ou un blog personnel, qui seront plus "dynamiques" (re-sic), nous n'en doutons pas.
Nous vous souhaitons beaucoup de réussite dans ce projet.
La modération
VDG
Prolixe

Précédent

Retour vers L'univers du modéliste-constructeur