Forums LR PRESSE

Où il est question de trains, petits et grands

• Advertisement

LES CIGARES DU PLM : LA 241 C1

Construction intégrale ou montage de kits : tous les matériaux sont concernés

Modérateur: MOD

Re: LES CIGARES DU PLM : LA 241 C1

Publié: Ven 17 Mars 2017, 11:55 
Bonne fête Mister PPLM :applause:
Fred
fred
Éloquent

Publié: Sam 18 Mars 2017, 09:53 
Bien, et ce sablage Patrick, qu'est-ce que ça a donné ?
TJD75
Intarissable !

Publié: Sam 18 Mars 2017, 09:59 
PPLM a écrit:Image

Magnifique ! :mdr:
Ton prochain avatar ? :ange3:
R.I.C
Intarissable !

Echelle pratiquée: H0 - ép II
Prénom: Julien

Publié: Sam 18 Mars 2017, 11:07 
Pitié, pas toi Julien. :wink:

Moi, je ne demande qu'à voir ici des images de modèles réduits, pas des montages photos d'animaux de compagnie.

Et surtout, des photos de cette 241 A PLM, qui se fait attendre... :siffle: :wink:
TJD75
Intarissable !

Publié: Sam 18 Mars 2017, 12:35 
Eric, un peut d'humour dans ce monde de brutes ça fait du bien, non ? :siffle: :wink:
Dany MACHI
Paysagiste de salon
Dan_ost2000
Intarissable !

Echelle pratiquée: HO-HOm-HOe I à III
Prénom: Dany, c'est écrit...
Club: Rigollots© et Cie

Publié: Sam 18 Mars 2017, 12:58 
Non.

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Pour ma part, tant qu'à temporiser avec des photos, mettez-nous des photos de belles réalisations modélistico-ferroviaire. Ce n'est pas ce qui manque.
Côté chats, j'ai ce qu'il faut.
TJD75
Intarissable !

Publié: Dim 19 Mars 2017, 14:36 
TJD75 a écrit:Pitié, pas toi Julien. :wink:

Moi, je ne demande qu'à voir ici des images de modèles réduits, pas des montages photos d'animaux de compagnie.

Et surtout, des photos de cette 241 A PLM, qui se fait attendre... :siffle: :wink:

Bonjour Eric,

Le post par lequel la modération est intervenue sur ce fil, comme d'autres post ont disparu, mais de mémoire il disait entre autre que le fil consacré à un modèle ( 241 C 1 ) dérivait sur un autre ( 241 A ), au sujet duquel tu m'avais posé des questions auxquelles j'avais répondu et qu'il ne le fallait pas, une rubrique réservée aux professionnels étant là pour ça.

Depuis bien longtemps déjà, le compte LOCO-DIFFUSION dans la rubrique " En direct " est suspendu et tous les sujets traités sont devenus invisibles pour les forumistes, de fait il m'est impossible de répondre à quelqu'un dans cette rubrique, elle ne m'est plus accessible en tant que professionnel.

Suite à cette intervention de la modération sur ce post, j'ai demandé en messagerie privée à la modération comme j'ai toujours mon ancien compte en tant que modéliste si je pouvais continuer à poster dans le rubrique : " L'univers du modéliste constructeur ", comme je l'avais fait présentement en reprenant le montage de cette 241 C 1 délaissé il y a plus de 10 ans en arrière alors que je n'imaginais même pas qu'un peu plus tard je reprendrais la marque.

Il m'a été répondu que oui, à condition que ce soit des montages de modèles de marque autre que ceux de LOCO-DIFFUSION, et que je ne présente pas de nouveautés LOCO-DIFFUSION.

Depuis cet échange avec la modération, le compte professionnel de LOCO-DIFFUSION est toujours suspendu.

De fait je ne peux répondre à ta question concernant la 241 A, il existe pour cela le site de la marque, le mail et le téléphone.

Concernant la continuité du montage sur ce fil, je pense qu'il est plus logique compte tenu des réponses que m'a fait la modération de ne pas aller plus loin, car il s'agit d'un modèle de la marque dont je viens de remettre une nouvelle série en fabrication, et que le châssis que lui monte est le nouveau châssis qui équipe la nouvelle série et est disponible sous forme de transkit adaptable, et cela reviendrait donc à présenter je pense une nouveauté LOCO-DIFFUSION, ce que le ne peux faire, le compte professionnel étant suspendu...

Désolé pour Eric et pour les autres... On va rester sur les chats !
Bien moins fort que Fa 57 ( méthode couette ! )
PPLM
Lucky kit

Publié: Dim 19 Mars 2017, 16:33 
Effectivement, c'est clair.

Restons sur la C1. Ce sera déjà très bien. :D
TJD75
Intarissable !

Précédent

Retour vers L'univers du modéliste-constructeur