Hello, amis Ebroiciens,
Petite question, vous ne mettez que le smodulinos et pas les modules double voie ?
Modérateur: MOD
Didier27 a écrit:Hello, amis Ebroiciens,
Petite question, vous ne mettez que le smodulinos et pas les modules double voie ?
Didier27 a écrit:Philippe,
Ne t'inquiètes pas. Au niveau des ponts il y en a un paquet à Évreux. Et l iton est une rivière agréable.
Maintenant si tu cherches autre chose je laisse les amis locaux te répondre.
A bientôt.
Et bravo pour le papy. Pour moi la deuxième petite est née en janvier.
Philippe de l'Est a écrit:Didier27 a écrit:Philippe,
Ne t'inquiètes pas. Au niveau des ponts il y en a un paquet à Évreux. Et l iton est une rivière agréable.
A bientôt.
D'une heure à l'autre, disais-je hier. Et l'heure n'est pas encore arrivée ! le caribou reste au chaud, pas fou, vu la météo... Enfin, il est en approche à la mat, quand même.
Pour les ponts, merci Didier... je savais que je pouvais compter sur toi..
Philippe, de l'Est
Normandie231 a écrit:Didier27 a écrit:Philippe,
A bientôt.
Pas de soucis tu seras logé chez l'habitant, tu me le dis et je te réserve un couchage !!!!
Didier27 a écrit::applause:
Petite question. Avez-vous la liste des exposants. Ou bien savez vous où la trouver ?
François Pignon a écrit:Je sais qu'il reste encore 7 semaines, mais où en est l'organisateur pour le plan d'assemblage des modulinos ? qui est le coho-coho local ? Est que va-t-il manquer ?
Qui fournit la centrale digitale ? Quels codes on attribue aux machines ?
Je dis ça, je dis rien...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)