Forums LR PRESSE

Où il est question de trains, petits et grands

• Advertisement

voitures boîte à tonnerre lilliput

Echanger des trucs, construire le modélisme de demain...

Modérateur: MOD

Re: voitures boîte à tonnerre lilliput

Publié: Lun 12 Mars 2018, 23:51 
Bonsoir "Chouchouloco","Talgo",Philippe,Jean-Marc,Christian,,Michel,
Il ne me manque plus qu'une voiture dans la rame Lilliput-Märklin (dans ces 2 marques,elles sont approchantes,sauf la conversion en CC 2 rails);une voiture
dans la rame Fleischmann,je vais donc suivre les conseils de Philippe pour ce
petit complément.Je cherche effectivement un peu ce pittoresque dans mon réseau avec les Lilliput-Märklin.Même si certains de ces matériels proposés dans E-BAY pourraient me séduire,je préfère en conclusion rester en langue française
et en Euros,cela est probablement plus raisonnable.Concernant le prix donné
par Philippe chez Pierre Dominique,il va de soi que je m'étais douté de l'absence d'un chiffre.Cependant,s'il s'agît du modèle identique d'une même voiture "Boîte"à Tonnerre"Fleischmann,60,00 Euros me paraît bien cher.
J'avais payé chacune de ces Fleischmann 35,00 Euros.Je vous remercie tous
de vos informations du nom de modèles Lilliput: Spantwagen
(1)en passant par les prix,les lieux éventuels de vente et leurs marques.Lilliput
il s'agît bien de celle de la photo fournie par "Talgo".
Bien cordialement : MICHEL.
P.S. J'ai eu la possibilité d'acheter certains de ces modèles depuis mon premier message sur le sujet il y a 2 ans des MÄRKLIN précision oubliée dans mon premier message du 08/03/18;et encore à la recherche actuellement d'une Spantwagen
((1) ou Voiture à Arceaux selon Wikipédia) Lilliput ou Märklin,Roco... et d'une "Boîte à Tonnerre" Fleischmann
Lamaillardais
Éloquent

Précédent

Retour vers Loco-Revue