"Rue de la Ceinture et des Bretelles" (en HO)

Echanger des trucs, construire le modélisme de demain...

Modérateur : MOD

Répondre
Avatar du membre
Jolito
Intarissable !
Messages : 6754
Enregistré le : mer. 28 mars 2007, 08:42
Echelle pratiquée : HO
Prénom : Gérard
Club : MC Les Gueules Noires
Localisation : Pas loin de Téterchen
Âge : 63

Re: "Rue de la Ceinture et des Bretelles" (en HO)

Message par Jolito » lun. 07 nov. 2016, 21:06

Serge de Bollène a écrit :Jolito, pour les rognons, dis moi quand tu passes dans mon quartier, je t'en ferais. :wink:
C'est que..... j'y passe pas souvent. Mais c'est noté. :wink:
La bouillante eau, etc...

Avatar du membre
Spirou78
Intarissable !
Messages : 11803
Enregistré le : ven. 27 juin 2008, 17:46
Echelle pratiquée : HO, HOm, HOe, Z
Prénom : Michel
Club : Méclents
Localisation : 78730 SAINT ARNOULT EN YVELINES
Âge : 69

Re: "Rue de la Ceinture et des Bretelles" (en HO)

Message par Spirou78 » lun. 07 nov. 2016, 21:08

ça y est, j'ai ouvert le fil, il s'appelle "ICI ON PARLE DE BOUFFE"

Avatar du membre
Bravigou
Intarissable !
Messages : 7911
Enregistré le : mer. 19 déc. 2012, 17:16

Re: "Rue de la Ceinture et des Bretelles" (en HO)

Message par Bravigou » lun. 07 nov. 2016, 21:18

Spirou78 a écrit :Bon va falloir que quelqu'un se dévoue (ça va être moi) à ouvrir un fil dans "Le wagon bar" "Sur le zinc" concernant la bouffe vu le nombre de personne en parlant ici.Cela concerne la bonne bien sûr celle que l'on trouve dans des bons petits (et grands) restos de France et de Navarre, celle que nos chers et tendres forumistes pratiquent, en famille, entre copains du forum lors de rencontres particulières ou lors d'expos.
Alors sachons partager, à vos fourchettes, couteaux casseroles et fourneaux.
Montrez votre savoir faire, partagez vos recettes et photos de vos plats.

François excuse moi d'avoir squatté ton fil. :wink:
Là, c'est Christian et une page perdue à parler de confimenui serie!!!! Bon, ça commence sous les meilleurs auspices mais pour l'instant je ne fais que saliver, et pour cause. Tant que je ne bave pas. Y'a espoir que ça commence réellement? Ca traine le train!
MEURSAULT 2019 Luxembourg 2020

Mmaintigne
Intarissable !
Messages : 9405
Enregistré le : mar. 30 sept. 2008, 21:07
Echelle pratiquée : HO
Club : AMFP-RATP Club des Méclents:-)
Localisation : Paris
Âge : 70

Re: "Rue de la Ceinture et des Bretelles" (en HO)

Message par Mmaintigne » lun. 07 nov. 2016, 21:33

1 : C'est pas le fil de François, mais celui de Christian...Non mais :mdr2:

2 : Je ne sais pas si je t'ai assez remercié de la qualité de ta terrine de sanglier, (maison, je précise pour les absents) entre la salade piémontaise et le rôti de porc à la moutarde purée de qualité disons....honnête. La terrine, par contre :coeur1: :coeur1:
Cordialement
Marc Maintigneux

Avatar du membre
Ecrainville
Intarissable !
Messages : 4103
Enregistré le : lun. 08 avr. 2013, 20:31
Club : Les Méclents

Re: "Rue de la Ceinture et des Bretelles" (en HO)

Message par Ecrainville » lun. 07 nov. 2016, 22:15

Tu pourrais prévenir quand tu ouvres des sujets comme ça, non mais! :wink:

Je vois que tu as prévu une conserverie, comme sur Damyville, c'est bien... Je te raconterai en privé le "pourquoi"de ce choix me concernant :siffle: :wink:
Dan

Avatar du membre
Navello
Intarissable !
Messages : 4848
Enregistré le : dim. 02 mai 2010, 17:36
Prénom : Christian
Club : Les Méclents
Localisation : Rue de la Ceinture et des Bretelles

Re: "Rue de la Ceinture et des Bretelles" (en HO)

Message par Navello » mer. 09 nov. 2016, 21:34

Vas-y Dan, raconte, il me tarde d'en savoir plus sur TA conserverie :wink: .
Mec... lent ? Méclent !!!

Subydoo
Papotier
Messages : 134
Enregistré le : jeu. 03 nov. 2016, 17:54
Echelle pratiquée : HO
Prénom : Tof
Localisation : 91 et 21
Âge : 41

Re: "Rue de la Ceinture et des Bretelles" (en HO)

Message par Subydoo » jeu. 10 nov. 2016, 13:34

Bonjour

Super projet. La petite ceinture est un bon sujet d'inspiration... Il y a de quoi s'amuser avec tous ces EP... Çà en fait des manœuvres... Encore bravo

Subydoo
En un mot: PASSION...

Avatar du membre
Jano74
Intarissable !
Messages : 3940
Enregistré le : mer. 18 oct. 2006, 11:06
Echelle pratiquée : H0
Club : Sandwich B.L.T.
Site Internet : http://leferrovipathe.blogspot.com/
Localisation : La ville au Pays du Mont-Blanc
Âge : 47

Re: "Rue de la Ceinture et des Bretelles" (en HO)

Message par Jano74 » jeu. 10 nov. 2016, 15:32

Et cette menuiserie alors? Elles sont où les photos promises? :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

Avatar du membre
Spirou78
Intarissable !
Messages : 11803
Enregistré le : ven. 27 juin 2008, 17:46
Echelle pratiquée : HO, HOm, HOe, Z
Prénom : Michel
Club : Méclents
Localisation : 78730 SAINT ARNOULT EN YVELINES
Âge : 69

Re: "Rue de la Ceinture et des Bretelles" (en HO)

Message par Spirou78 » jeu. 10 nov. 2016, 15:58

C'est le président du club des méclents, faut donc lui laisser le temps. :mdr:

Avatar du membre
Bravigou
Intarissable !
Messages : 7911
Enregistré le : mer. 19 déc. 2012, 17:16

Re: "Rue de la Ceinture et des Bretelles" (en HO)

Message par Bravigou » jeu. 10 nov. 2016, 17:22

Pour l'instant il parle recettes et conserves!!!!
MEURSAULT 2019 Luxembourg 2020

Avatar du membre
Caliméro84
Toujours à flore, jamais aphone
Messages : 11933
Enregistré le : sam. 27 févr. 2010, 19:09
Echelle pratiquée : Ho,Hoe...On18(1/48)
Prénom : Ludo...normalement.
Club : des Rigollots©
Localisation : Quelque part en région 6...
Âge : 46

Re: "Rue de la Ceinture et des Bretelles" (en HO)

Message par Caliméro84 » jeu. 10 nov. 2016, 18:26

Et les recettes....ça conserve :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Ohhhh Christian...quessequetuglandes :gne:
Allo...allo...y a quelqu'un ou on lance un Mayday :siffle: :mdr: :ange3: :clown: :mdr2:
Ligne de touche et grillage...

Avatar du membre
Spirou78
Intarissable !
Messages : 11803
Enregistré le : ven. 27 juin 2008, 17:46
Echelle pratiquée : HO, HOm, HOe, Z
Prénom : Michel
Club : Méclents
Localisation : 78730 SAINT ARNOULT EN YVELINES
Âge : 69

Re: "Rue de la Ceinture et des Bretelles" (en HO)

Message par Spirou78 » jeu. 10 nov. 2016, 18:35

Ces élèves lui donnent beaucoup de boulot. :wink:

Avatar du membre
Starbuck
Exubérant
Messages : 2781
Enregistré le : sam. 20 août 2005, 20:56
Echelle pratiquée : Zéro US / HO US
Prénom : Jean-Marc
Club : Méclents du Jébobola
Site Internet : http://cmr.over-blog.com/
Localisation : Entre lavandin et génépi ...
Âge : 56

Re: "Rue de la Ceinture et des Bretelles" (en HO)

Message par Starbuck » jeu. 10 nov. 2016, 19:12

C'est un scandale : on nous met l'eau à la bouche et on nous l'enlève au moment de boire !
CMR G, W, P, B & S Div.

Avatar du membre
Navello
Intarissable !
Messages : 4848
Enregistré le : dim. 02 mai 2010, 17:36
Prénom : Christian
Club : Les Méclents
Localisation : Rue de la Ceinture et des Bretelles

Re: "Rue de la Ceinture et des Bretelles" (en HO)

Message par Navello » ven. 11 nov. 2016, 08:30

Faut suivre les copains, je vous ai dit que j'attaquais la menuiserie ce week-end :mrgreen: .
Et pis en plus, qu'est-ce que vous voulez que je vous montre ? Quatre bouts de bois assemblés d'équerre ?
Patience, patience. Je méclentise, mais j'avance :wink: .
Et Spirou a raison. Contrairement à ce que prétendent certains, un prof, ça bosse beaucoup plus qu'on ne le pense :moi: .
Mec... lent ? Méclent !!!

Avatar du membre
Michel47
Intarissable !
Messages : 4147
Enregistré le : ven. 04 sept. 2009, 18:35
Echelle pratiquée : HO
Localisation : Entre Violette et ballon ovale
Âge : 52

Re: "Rue de la Ceinture et des Bretelles" (en HO)

Message par Michel47 » ven. 11 nov. 2016, 21:35

S'is sont d'équerre c'est déjà une performance en soit! :)

Répondre