Salut les gars,
passée cette digression sur l'âge du capitaine, je vous livre quelques images de la
"rue de la Ceinture et des Bretelles" dont la câblage est désormais ter-mi-né et opérationnel à 100 %.
Les tests opérés hier montrent que les locos passent tranquillement, sans à-coups et en souplesse (même à très faible vitesse) sur les tous appareils de voie

.
Inutile de vous dire le plaisir que j'ai pris à les voir circuler au pas sur ces courbes que j'ai voulu les plus souples et harmonieuses possibles

.
Un grand MERCI aux copains qui m'ont accompagné dans cette mission où j'ai beaucoup appris de leur part, que ce soit sur la commande des aiguilles par tirettes ou sur le câblage pur et dur. Ils se reconnaitront sans doute.

Il me reste à "caler" la dernière portion de voie (en bas de la dernière photo) qui sera noyée dans des pavés car elle desservira le négociant en vin dont je parlais quelques pages plus avant.
Pour l'heure, je vais reprendre la conserverie "Jo Frais" avant de me consacrer à la peinture-patine des voies et à leur ballastage.
Le décor va donc bientôt commencer

Je me demandais aussi si l'usine/entrepôt en briques ne gagnerait pas à mesurer quelques centimètres de plus en hauteur car je la trouve un rien riquiqui comparée à la conserverie...
A moins que je la surélève d'un bon centimètre...
Voire les deux...
Qu'en pensez-vous ?
Lorsque la luminosité sera meilleure, je tenterai de faire une 'tite vidéo pour vous montrer tout ça.
Alors à la prochaine et bon week-end à tous.
Mec... lent ? Méclent !!!